Comment coudre un chapeau victorienne

September 30

Chapeaux victoriens dans de nombreuses formes et tailles. Cependant, ils ne présentent de nombreux traits communs. Par exemple l'utilisation de fleurs, rubans de velours et sont, traits distinctifs du chapeau victorienne, comme les arcs et des couleurs riches. Style victorien fleur tuques portent essentiellement sur un côté de la tête et tombent de la couronne. Ils peuvent être coûteux à l'achat déjà fait. Pourtant, vous pouvez faire votre propre pour un coût considérablement réduit avec quelques fournitures, votre imagination et un peu de temps.

Instructions

Cadre Chapeau

1 Mesurez votre tête. Mesurer le haut d'une oreille à travers le dessus de la tête à l'autre oreille. Mesurer le haut de votre front vers le haut arrière de votre tête. Alors que votre chapeau ne sera pas équipé, que des chapeaux modernes sont à votre taille de chapeau, ces mesures vous aideront à déterminer comment large et longue que vous voulez que votre chapeau soit.

2 Marquez vos mesures sur un morceau de papier et de ces marques tirer la forme de votre chapeau. Ce sera le motif réel de la base de fil de votre chapeau, avec des mesures réelles. Dessinez un demi-lune, avec l'arc de centre de la demi-lune étant le centre de votre tête. Étendre les extrémités de la demi-lune aussi longtemps que vous le désirez, créer les volets avant et à l'arrière de votre chapeau.

3 Tracez une ligne courbe reliant les deux extrémités de la demi-lune à travers le fond. Cette partie du chapeau de basculer d'un côté. Tirer deux lignes courbes plus, régulièrement espacés, sur le corps de la de la configuration de chapeau et entre les lignes supérieure et inférieure.

4 Tracez une ligne arquée de la ligne courbe en bas sur votre modèle pour le centre de la demi-lune et redescendre vers la ligne de fond. Cette ligne représente le fil de contreventement pour votre chapeau.

5 L'utilisation de fil de cintre pour créer les lignes du chapeau que vous avez dessiné dans le modèle, en ajoutant le hauban dernière. Connecter les fils un à l'autre en enveloppant les extrémités des fils autour de l'autre, et coupant l'excès de fil avec des pinces coupantes. Utilisez votre patron en papier à tracer et mesurer le câblage si nécessaire.

Deux premières couches

6 Fixez velours dans la couleur de votre choix à la jante inférieure du cadre de chapeau de fil. Utilisez verges et demie de velours un ou deux pouces de large. Commencer à fixer le matériau de la jante chapeau d'un pouce delà de l'extrémité de la bande continue de matériau. Coudre le brin de velours à la jante d'extrémité où il se connecte à la demi-lune, en insérant l'aiguille dans le matériau au-dessous du fil, à travers l'arrière de la matière, sur le fil et en arrière à travers l'avant du matériau. Nouer le fil sur le devant de la matière et couper le fil avec des ciseaux.

7 Tournez le tissu de velours douillet, mais pas trop serré et que vous tournez chaque section du ruban coudre à la jante du chapeau. Continuer à tourner le matériau et le coudre à la jante de fil jusqu'à ce que l'ensemble jante est couverte. Laisser un pouce de matériau à peser sur la fin de la jante de fil et couper tout excès de matériau.

8 rouler la matière surplomb sur chaque extrémité du rebord du chapeau pour former une boucle et joindre les deux boucles sur le cadre de chapeau avec une aiguille et du fil.

Coudre l'extrémité 9 de l'autre et une moitié cour brin de matériau à la deuxième fil qui se prolonge à travers le chapeau et procéder à tordre le matériau. Coudre le matériel pour le chapeau jusqu'à ce que tout morceau de fil a été couvert. Ne pas faire des boucles aux extrémités de la deuxième rangée. Après avoir fixé le brin de velours à la deuxième rangée de fil, coudre les extrémités de la deuxième rangée pour les boucles sur la première ligne pour maintenir le tissu en place.

Couronne

10 Fixez une gerbe de fleurs à la troisième rangée de fil près de la couronne. Ces fleurs doivent être de petites fleurs et peut être mélangé avec de petites feuilles. Twist les tiges des fleurs ou des feuilles autour du fil sur le cadre pour les maintenir en place.

11 Fixez grandes fleurs dans le haut de la couronne. Les fleurs à l'avant de la Couronne devrait être plus courte, tandis que les fleurs à l'arrière de la couronne doivent être plus grand. Fixez les fleurs en enroulant le fil tiges autour du fil sur le cadre de chapeau. Enveloppez étroitement afin que les fleurs ne se détache pas.

12 Faire un arc avec ¾ d'une cour de velours qui est d'un à deux pouces de large.

13 Fixez l'arc à l'arrière du chapeau en le cousant à l'armature de fil à l'arrière de la couronne. Coudre à travers la partie nouée de l'arc, autour du fil et en arrière à travers l'avant de la proue, nouant le fil à l'avant.

Conseils et avertissements

  • Fleurs qui sont souvent utilisés pour les chapeaux victoriens comprennent pensées, roses, violettes et oublient-myosotis.
  • Les couleurs communes de chapeaux victoriens comprennent ambres, verts profonds, des rouges et des lavandes.
  • Lorsque la torsion du matériel pour votre chapeau, la torsion doit être vaguement fait pour donner un flux facile à regarder la matière.
  • Ajouter ornementation supplémentaire à votre chapeau, y compris les petits papillons, de la dentelle et de tulle.

Articles Liés