Comment faire un chapeau pour une Tea Party victorienne

July 10

Comment faire un chapeau pour une Tea Party victorienne

les parties de thé sont une activité populaire pour les douches nuptiales et bébés, les soirées pyjama des filles ou des cocktails à thème. Que vous organisiez une partie de thé avec des costumes authentiques ou simplement pour offrir un thème amusant, pas de thé victorien est complet sans chapeaux de fête victorienne. Chapeaux victoriens de femmes viennent dans une variété de couleurs et de styles, mais le plus reconnaissable est le chapeau à large bord festonné avec des rubans, des fleurs et des dentelles. Faites votre propre chapeau victorienne pour un accessoire de thé élégant.

Instructions

1 Achetez une plaine, à larges bords chapeau de paille à partir d'un magasin d'artisanat ou par un détaillant en ligne.

2 Réglez votre chapeau sur une surface plane et propre.

3 Couper des longueurs de tulle qui sont au moins 3 à 4 fois supérieure à la circonférence de l'endroit où la couronne du chapeau répond ras bord.

4 Enroulez le tulle lâche autour de la base de la couronne. Fixez-le avec quelques points de colle chaude et nouer les extrémités dans un énorme arc mousseuse. Assurez-vous que les extrémités de l'arc ne seront pas accrocher dans votre visage.

5 rubans, dentelle Wrap ou des couches de fois sur le dessus de la tulle. Avec chapeaux victoriens, vous ne pouvez jamais aller trop loin. Fixer chaque couche avec les petites lignes de colle chaude. Faites correspondre le ruban ou de dentelle à votre robe pour un look plus cohésive.

6 Fixez fleurs de soie pour le tulle avec des sections de 3 à 4 pouces de fil de fleurs. Plier le fil de fleurs en forme de "U" et le placer sur la tige de la fleur que vous attachez au chapeau. Poke les extrémités du fil à travers le tulle et par des ouvertures dans l'armure du chapeau de paille. Tordre les extrémités une ou deux fois, puis glissez-les en arrière à travers de sorte qu'ils ne seront pas attraper dans vos cheveux ou gratter votre tête. Appuyez sur les extrémités à plat contre le chapeau, et le tulle va les cacher.

7 Ajouter petites touches décoratives telles que plastique ou en caoutchouc raisins et les cerises ou les oiseaux de mousse recouvert de plumes. La colle à chaud ne peut détenir ces; Si oui, joindre les avec du fil de fleurs que vous avez fait les fleurs en soie.

Conseils et avertissements

  • Demandez aux enfants de faire leurs propres tea party chapeaux victoriens comme faisant partie de l'amusement.
  • Fixez votre chapeau victorienne de thé à votre up-do avec une épingle à chapeau. Veillez à ne pas vous pousser.

Articles Liés