Comment porter un chapeau victorienne

February 6

Comment porter un chapeau victorienne

Lorsque vous portez un chapeau victorien, être sûr d'avoir le reste de l'apparence, ou au moins quelques éléments clés. Chapeaux victoriens complétées la coiffure d'une femme victorienne. Donc, avant de mettre sur le chapeau, envisager de fixer vos cheveux de style victorien. Balayer retour avec une pléthore de boucles ou ajouter un peu de hauteur à vos cheveux en empilant il. Cela permettra également de vous donner quelque chose à la broche à votre chapeau. Au-delà, envisager d'ajouter quelques autres accessoires pour améliorer votre look victorien, comme un collier de large collier ou un châle.

Instructions

1 Perche votre chapeau au sommet de votre tête, équilibrée et centrée. Le bord avant doit tremper un peu à l'avant.

2 Porter le chapeau à une légère inclinaison élancée, inclinée d'un côté, plutôt que centrée, si vous préférez. Ceci est également approprié pour un chapeau victorienne.

3 Pin le chapeau en place avec des épingles à chapeau. Il faudra pour cela que vous avez une coiffure adaptée pour épingler. Il suffit d'insérer l'épingle à chapeau à long par un côté du chapeau, grâce à votre coiffure, et laissez la pointe de revenir sur le côté opposé du chapeau. Utilisez deux, un de chaque côté, pour ancrer votre chapeau.

Alternativement, vous pouvez épingler d'un côté du chapeau. Insérez la goupille dans le chapeau, le poussant à travers les cheveux puis de nouveau sur le même côté du chapeau, autant que vous voulez pousser un broche à travers un revers. Epingler avec l'extrémité pointue vers l'arrière.

4 Ajouter un châle, un grand collier de broche ou collier pour compléter votre chapeau victorienne.


Articles Liés