Comment cordes d'un Ben Pearson Cougar Longbow

April 7

L'arc est un excellent exemple de l'équipement de tir à l'arc traditionnel qui n'a pas beaucoup changé au cours des siècles depuis son invention. Le fait que ce soit un peu plus d'un bâton et une chaîne détient beaucoup d'appel pour les personnes qui désirent une connexion à des moyens plus simples d'antan. Bien que les matériaux et les spécificités de la conception sont plus modernes, on n'a pas beaucoup changé entre les arcs du passé et modèles fabriqués aujourd'hui. Avec des procédures de maintenance et de cordage appropriés, votre arc fournira des années de plaisir.

Instructions

•  Placez la boucle de chaîne inférieure dans la rainure sur la pointe d'un membre inférieur. La branche est la longue section, mince qui se rétrécit de la zone d'épaisseur à la poignée de la zone mince à la pointe. La branche est aussi comment l'arc produit, stocke et libère de l'énergie comme il fléchit au cours du processus de prise de vue. Veillez à aligner correctement la chaîne dans la rainure qui est faite pour accueillir la chaîne; il doit être centré sur le membre.

•  Placez l'extrémité des membres inférieurs dans l'une des poches sur le limon de l'arc. Une bande d'arc est l'outil utilisé pour la chaîne correctement un arc. Il se compose d'une longue chaîne, semblable en apparence à la corde d'arc, avec de grandes poches en cuir à chaque extrémité qui correspondent autour des extrémités des branches de l'arc. Placez l'extrémité du membre supérieur dans l'autre poche de cuir de la bande d'arc.

•  Tenir l'arc en face de vous, permettant à la chaîne sur le limon à s'affaisser au sol. Assurez-vous que la chaîne de la lisse d'arc est centré sous les branches. Cela permettra d'éviter toute torsion des membres au cours de cordage, ce qui nuirait à l'arc et des risques pour la sécurité. Montez sur la chaîne arc de limon avec les deux pieds centrés sous la zone de la poignée de l'arc.

•  Soulevez lentement l'arc. Vous allez commencer à sentir la pression que les membres du coude de l'arc. Continuer à tirer vers le haut sur la proue jusqu'à ce qu'il est fléchi assez pour glisser la boucle de chaîne supérieure dans la rainure sur la pointe du membre supérieur, comme vous l'avez fait avec le membre inférieur. Assurez-vous que la boucle sur le membre supérieur est correctement aligné et centré sur la branche.

•  Lentement, abaisser la proue de retour vers le sol. Si les deux extrémités de la corde de l'arc ont été correctement alignés dans les rainures sur chaque branche, l'arc va maintenant être tendu que vous relâchez la pression sur la bande d'arc. Il suffit de retirer chaque poche en cuir soit de pointe de branche, et l'arc est prêt à tirer.

Conseils et avertissements

  • Si vous allez stocker votre arc pour une longue période de temps sans la prise de vue, il est une bonne idée de stocker non cordée. Cela permettra d'éviter un stress inutile sur les membres de la proue et assurer une bonne performance pour la vie de votre équipement.
  • Tentative de chaîne un arc en utilisant une autre méthode, comme la "étape à travers" méthode, pourrait conduire à des dommages de l'arc et de vous blesser. Toujours utiliser un limon de la proue à la chaîne de votre arc, à chaque fois.

Articles Liés