Activités en Septembre à New York

June 22

Avec à la fois la température et l'humidité à des niveaux relativement modérés, il est un plaisir de visiter New York en Septembre. Vous pouvez prendre à des événements spéciaux saisonniers ou visiter des endroits comme des jardins botaniques qui sont disponibles d'autres moments de l'année, mais sont particulièrement agréable dans le début de l'automne. Pensez à prendre l'une des croisières dans le port, aussi. Il est une grande chance pour obtenir une vue d'ensemble de la ville lorsque la température est juste.

Événements Spéciaux

Rejoignez les habitants pour un festival de plaisir ou défilé en Septembre. Le West Indian Day Parade américaine et Carnival propose calypso et de reggae, les participants de la parade corlorful et délicieuses gâteries comestibles tels que le poulet jerk. La fête de San Gennaro a des aspects religieux, y compris la messe et processions, mais il offre aussi amusant, défilés festifs, de la nourriture et de la musique.

Sur une note plus sombre, les New-Yorkais et des visiteurs de l'extérieur se rassembler à de nombreux endroits pour se souvenir de la tragédie du 11 septembre Vous pouvez vous joindre à des concerts et d'autres événements commémoratifs ou visitez le Tribute WTC Visitor Center.

Magnifiques jardins

Septembre est un mois agréable à visiter les jardins publics de New York. Arrêtez-vous au Jardin botanique de New York (NYBG.org) pour admirer sa véranda, jardin de rocaille, la superficie forestière et l'affichage d'orchidées. Aussi, ne manquez pas les 52 hectares de verdure et de fleurs au Jardin botanique de Brooklyn (BBG.org). Toute la famille pourra profiter de la vue et de senteurs du Jardin botanique de Queens (queensbotanical.org), ainsi que les expériences d'apprentissage amusantes couvrant tout, des abeilles à compost.

Jouer Au Ballon!

Les amateurs de baseball ont le choix de deux nouveaux stades --- Citi Field (nouvelle maison des Mets) et Yankee Stadium. Visitez la fois en Septembre et de comparer les sièges, les boutiques de cadeaux, la nourriture, et, bien sûr, les jeux.

Visite de la ville

Faites un tour en bateau sur une belle journée. Vous obtenez une vue magnifique sur la ville, et vous avez votre choix de combien de temps vous voulez passer sur l'eau. Circle Line, par exemple, offre 75 minutes, 2 heures et 3 heures des visites, plus de 30 minutes en hors-bord qui est idéal pour les plus jeunes.

Musées pour une journée pluvieuse

Si les changements climatiques, vous pourriez avoir à passer une journée à l'intérieur, et il n'y a rien de mieux que de visiter un des magnifiques musées de New York. (Consultez les sites Web de musée pour savoir ce qui est sur pour Septembre.) Prenez en partie de la grande, de grande envergure Metropolitan Museum of Art (metmuseum.org) ou son petit emplacement, The Cloisters, qui dispose d'art et d'architecture médiévale. Visitez le Musée d'Art Moderne (moma.org) pour son affichage fabuleuse de travail moderne et contemporain, ou passer du temps au Guggenheim (guggenheim.org), avec sa merveilleuse spirale architecturale.


Articles Liés