Comment construire votre propre 4-Wheel Drive Truck Camper

September 1

Comment construire votre propre 4-Wheel Drive Truck Camper

Construire un campeur dans un camion à quatre roues motrices nécessite une attention particulière. Voyager sur les routes cahoteuses peut causer votre équipement à déplacer et nécessitera également un intérieur de camping solide pour prévenir les dommages sur les routes de campagne. Vous pouvez construire le camping-car en utilisant des outils de base et du bois et de compléter le projet dans un ou deux jours, en fonction de votre niveau de compétence avec la menuiserie. Le camion doit avoir un haut de forme de base pour empêcher l'humidité de pénétrer dans le lit et d'endommager le campeur. Vous pouvez acheter tous les autres matériaux à partir d'un magasin de matériel et une cour à bois.

Instructions

•  Garez le camion dans une zone de travail sécuritaire. Enlevez tous les objets du lit de camion et balayer le lit propre. Mesurer la longueur du lit et mesurer la largeur du lit au-dessus de la lèvre de la coquille.

•  Utilisez une scie de compétence pour couper un 2-en-4 pour chaque pied de longueur dans le camion. Couper les 2-en-4 de faire correspondre la largeur de la coque camping-car. Utiliser un trépan de forage 1/32 de pouce à mettre un trou pilote à travers chaque extrémité de chaque 2-en-4, à l'exception des panneaux avant et arrière très. Utilisez le même bit de percer des trous pilotes à travers la lèvre de coque camping-car pour chaque position du conseil d'administration, sauf l'avant et planche arrière.

•  Utilisez une mèche de 1/16 de pouce à percer un trou dans chaque extrémité des restants 2-en-4 de. Utiliser également le bit de percer la position pour les planches d'extrémité sur la lèvre de la coquille de campeur. Placez le panneaux avant et arrière en position et d'utiliser un boulon à tête hexagonale pour fixer chaque extrémité des planches à la lèvre de camping. Placez le reste des planches en position et utiliser une vis à bois de 3 pouces pour fixer les planches.

•  Couvrir les de 2-en-4 avec 1/2 inch et sécurisé pour les de 2-en-4 avec des vis à bois d'un pouce. La quantité de contreplaqué nécessaire dépendra de la taille du camion, mais 2-3 feuilles est standard. Utilisez une vis à bois de pouce à fixer le contreplaqué.

•  Couvrez le lit avec un matelas de mousse et ajouter des oreillers et des sacs de couchage. Stocker tout votre matériel sous le lit et d'utiliser des conteneurs de stockage pour l'organisation. Le lit restera sécurisé pendant la conduite hors route.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les lanières de Velcro au-dessus des fenêtres et un rideau amovible pour plus d'intimité tout en campant.
  • Les boulons doivent être serrés pour empêcher le lit de se déplacer sur des routes cahoteuses. Les vis à bois seront également aider et prévenir le lit de se déplacer.

Articles Liés