Comment construire une tente maison étanche à la pluie

January 19

Comment construire une tente maison étanche à la pluie

Imperméable et léger, silnylon est fabriqué à partir de tissu de nylon qui est ensuite imprégné de silicium. Généralement utilisé pour faire des bâches, ce tissu est idéal pour les routards légers qui cherchent à réduire le poids du sac, tout en espérant trouver de multiples usages pour leur bâches. Tentes de toile simples peuvent être effectués à partir d'une bâche ou d'un rouleau de silnylon utilisant une corde de nylon. Étanche à la pluie et peu coûteux, ces tentes peuvent sauver les campeurs et randonneurs beaucoup d'argent et peuvent être mis en place en quelques minutes.

Instructions

•  Poser le plat de bâche sur le sol, matte-côté vers le bas. bâches de silnylon viennent dans de 60 et 63 pouces largeurs et disposent, un côté enduit brillant et un côté mat.

•  Appliquer des taches de Silfix coller tous les 6 pouces de chaque côté de la bâche. Silfix colle est spécialement conçu pour adhérer à silnylon et peut être trouvé dans tous les magasins de camping ou de matériel.

•  Exécutez une longueur de corde de nylon de chaque côté de la bâche. Plier le bord de la bâche au-dessus d'un quart de pouce de sorte qu'il couvre la corde et adhère à la colle. Cela servira à renforcer les côtés de la tente.

•  Coudre les coins de la bâche pour renforcer les endroits où les oeillets de tentes iront. Utiliser un solide, de polyester ou de fils de nylon, et une aiguille d'au moins 0,80 mm de diamètre. Coudre 1 / points de 8 pouces avec une couture de 1/8 de pouce. Bridage les points dans les deux directions, ou infirmer et restitch la ligne au moins trois points de suture de longueur.

•  Couper la sangle en 10 morceaux, 3 pouces de longueur. Utiliser le briquet à cautériser ou sceller les bords de la sangle.

•  Pliez les pièces de la sangle dans la moitié, prenant en sandwich un coin de la bâche entre un morceau de sangle à chaque coin. Cela devrait créer un rabat-dessus de chaque coin, et ceci est où les oeillets de la tente seront placés. Ajouter un autre morceau de sangle à une marque 5-pied sur deux côtés opposés de la bâche. Ajouter deux morceaux de sangle à chacun des autres côtés de la bâche, un à la marque de 2 1/2-pied et une autre à la marque de 7 1/2 pieds.

•  Cousez les patchs à la bâche de la même manière que ses angles. Bridage ces correctifs comme avant. Vous pouvez ensuite utiliser l'outil de l'œillet pour percer des trous au milieu de chaque patch et de sécuriser les oeillets.

•  Chaîne de la longueur de la corde de nylon ou corde de parachute entre deux arbres, drapage de la bâche sur le cordon. Stake les piquets de tente, en utilisant les côtés de la bâche avec les œillets simples pour tenir les pôles. Stake les côtés avec deux oeillets à la terre. Vous pouvez également utiliser cette tente en conjonction avec un sol de la tente, si vous préférez.

Conseils et avertissements

  • Silfix, un adhésif étanche qui crée un joint souple, peut être utilisé non seulement pour renforcer les côtés de votre tente, mais aussi pour réparer les trous, coutures étanches, et de renforcer les zones usées sur votre paquet.

Articles Liés