Comment construire une rampe en bois Skate

May 29

Comment construire une rampe en bois Skate

Si vous habitez dans une région qui ne possède pas son propre parc de planche à roulettes, il peut être frustrant d'essayer de trouver un endroit pour patiner et de perfectionner vos compétences. Si vous avez besoin d'un endroit pour patiner cela pourrait être le moment idéal pour apprendre à construire votre propre rampe de skate en bois. Beaucoup de patineurs à travers le monde sont en train de construire leurs propres rampes dans leur cour afin qu'ils puissent patiner et travailler sur leurs compétences.

Instructions

•  Nettoyer une place dans le sous-sol ou une place dans le garage à construire et à stocker votre rampe du froid et de la pluie.

•  Prenez une feuille de votre "contreplaqué 3/4 et mentir vers le bas sur une surface plane comme un sol ou une table. Obtenez votre crayon et légèrement esquisser une ligne sur le côté droit de la carte environ 2 pieds.

•  Dessinez une deuxième ligne qui va vers la gauche et l'arrêt au centre de la planche.

•  Dessinez une troisième ligne jusqu'à travers le fond de la feuille de contreplaqué. Ce sera le fond de la rampe. Branchez la ligne supérieure à la ligne de fond en traçant une ligne courbe.

•  Coupez le long des lignes que vous avez tirées de votre scie. Répétez ce processus sur une autre feuille de contreplaqué de 3/4 ". Ceux-ci seront les côtés de votre rampe et les accolades de la rampe sera au milieu de ces deux pièces lorsque vous les installez.

•  Obtenez vos 2 x 4 pièces et les fixer les pièces latérales. Commencez par le bas et uniformément les espacer afin qu'ils étayent amplement la rampe. Clouer chaque 2 x 4 sur le côté avec des clous et un marteau.

•  Clouer un «morceau de contreplaqué de 3/8 à l'avant de la rampe, au-dessus des 2 x 4 supports. Vous aurez à plier délicatement le conseil que vous vous déplacez sur la rampe pour l'aider à suivre la courbe ascendante de la rampe.

•  Sable le conseil et les bords de la rampe avec un morceau de papier de verre. Gardez ponçage jusqu'à ce que toutes les surfaces sont lisses et dissident gratuitement. Essuyez la poussière avec un vieux chiffon.


Articles Liés