Comment construire une rampe de lancement pour les skis dans la neige

August 1

Comment construire une rampe de lancement pour les skis dans la neige

Que vous avez dépassé les sauts à votre montagne locale et êtes à la recherche d'un nouveau frisson ou sont juste un peu nerveux à frapper sauts dans les parcs à neige surpeuplés, construire un kicker de votre propre est toujours un bon moment. Contrairement aux sauts dans les stations, vous avez le contrôle complet sur le saut, vous pouvez construire et façonner le décollage comme vous le souhaitez. Tout ce que vous avez besoin est une colline en pente décemment et une quantité modérée de neige.

Instructions

•  Trouver une colline qui semble assez raide pour vous faire bouger. Assurez-vous que l'atterrissage est clair. Prenez quelques amis si possible - il fera l'accumulation beaucoup plus rapide et la session qui a suivi beaucoup plus amusant.

•  Lancer pelleter la neige dans un tas. Si possible, apporter un grand récipient, comme une poubelle ou un wagon, qui vous aidera à déplacer de grandes quantités de neige à la fois. Le plus grand et plus vous voulez le saut d'être, plus de neige, vous aurez besoin. Une fois que vous avez un gros tas de neige assez, vous pouvez commencer à façonner le saut.

•  Placez le contreplaqué à la base (en descente) partie du saut en tant que support pour emballer contre. Si rien d'autre, que quelqu'un se tienne à la base et d'emballer le saut vers le haut tandis que le reste de l'équipage commence à emballer les côtés et décollage vers le bas.

•  Façonner l'avant du saut à la pelle. Le plus raide du décollage, plus le saut vous fera parvenir. Une fois que vous avez le décollage en forme comme vous le souhaitez, supprimer le bois ou un autre support à partir de l'arrière du saut et emballer tous les côtés à nouveau.

•  Laissez reposer de saut. Si la neige est humide, le saut sera assez facile à emballer et devrait être suffisant pour frapper cabinet sans trop attendre. Sec, neige poudreuse, cependant, est difficile à emballer, et dans ces conditions une carafe d'eau et un peu de sel sont la clé.

•  Saupoudrer l'eau et le sel dans le saut. La fois l'eau et le sel aideront fondre la neige un peu et puis durcir dans de la glace. Après avoir solidifié le saut, vous pouvez mettre la neige fraîche sur le dessus afin que le décollage est pas glacée.

•  Testez le saut. Obtenir juste à droite prend un peu de pratique, de sorte expérimenter avec la forme et la pente du décollage jusqu'à ce que vous obtenez le numéro composé.

Conseils et avertissements

  • Gardez à l'esprit que le plus humide de la neige est, le ralentissement de vous glisser.
  • Soyez conscient que le risque est inhérent à tous les sports d'action. Lorsque vous frappez le saut, rester dans votre capacité. Commencez petit et travailler votre chemin jusqu'à.

Articles Liés