Comment construire une Marines Pull Up Bar

August 15

Ils sont le fléau de gémir camarades de classe PE et le go-to exercer pour les instructeurs de boot camp pour une bonne raison: pull-ups travaillent le haut du corps comme aucun autre exercice, et d'un point de vue fonctionnel, le pull-up est potentiellement un mouvement de sauvetage . Les militaires utilisent encore aujourd'hui le pull-up comme une mesure de mérite quand il vient à la forme physique. Pour les Marines américains, il ya une norme stricte qui a adhéré au moment de faire des tractions, même pour le type de barre utilisée. Pour ceux intéressés à la santé ou de la préparation militaire de boot camp, voici ce que vous pouvez faire pour votre propre barre d'entraînement à domicile.

Instructions

•  Mesure 6 pouces sur les côtés gauche et droit du cadre de la porte, vous êtes confronté. Percez un trou dans ces taches. Si il n'y a pas de place pour ces mesures, trouver un autre cadre de porte à utiliser.

•  Visser les vis de l'oeil jusqu'à ce qu'il ne filetage est visible. Assurez-vous que chaque oeil de vis est en position parallèle identique à l'étage.

•  Placez le tuyau sur le sol de l'autre côté de l'encadrement de la porte. Couper la corde en deux pour faire deux morceaux de 5 pieds. Faire un nœud à une extrémité de chaque morceau de corde.

•  Enfiler une extrémité du cordage à travers l'un des trous de vis de l'oeil, fin dénoué premier, et tirez jusqu'à ce que le noeud rencontre l'oeil. Répéter l'opération sur l'autre côté avec l'autre morceau de corde.

•  Ramassez la barre de métal et envelopper l'une des extrémités de la corde autour d'un côté de la barre à deux reprises (rappelez-vous, la barre est toujours de l'autre côté de la trame), tirer jusqu'à ce que vous enfilez la corde extrémité arrière de la vis de l'oeil. Nouez l'extrémité à l'autre noeud déjà en place. Répéter l'opération avec l'autre morceau de corde. Votre barre doit maintenant être suspendu sur le sol par les cordes.

•  Enroulez du ruban adhésif autour des sections de barre qui touchent le mur, en utilisant environ un demi-tonneau sur chaque côté. Cela permet d'éviter de glisser la barre des bobines de corde ainsi que des coussinets de la paroi de la barre de raclage.

Conseils et avertissements

  • Marine pull-ups sont effectuées avec la forme stricte. Pas de mouvement du corps supplémentaire, comme balançant, coups de pied ou à bascule (par exemple kipping) peut être utilisé. Ce bar est construit avec cette règle à l'esprit. Tous les mouvements exagérés peuvent causer la barre de rock avant, ce qui peut entraîner des blessures.

Articles Liés