Comment construire une cabine de survie

December 25

Comment construire une cabine de survie

Dans une situation d'urgence, trouver un logement convenable est l'étape la plus importante à rester en vie. Le corps humain peut passer des semaines avec de la nourriture et des jours sans eau. Mais une seule nuit exposé aux éléments peut vous tuer. La construction d'abris est une compétence simples; avec la bonne préparation et la mentalité, vous pouvez transformer un événement inattendu dans une sortie confortable

Instructions

Avant de partir

•  Mettez ensemble un kit de construction de l'abri. Porter quelques fournitures essentielles dans un petit sac à dos ou un sac sec rend la construction d'abris plus rapide et plus efficace.

2


Plus utilisations que juste répandre le beurre d'arachide, un bon couteau est l'outil de choix à l'extérieur.

Trouver un bon couteau, celui qui correspond bien dans votre main et tient ainsi un avantage. Mettez le couteau dans votre kit avec une pierre à aiguiser. Prenez soin de votre couteau; le garder propre et nette. Le temps de trouver que la lame est émoussée et rouillée de couper le fromage et la saucisse tout l'été est long pas quand vous êtes perdu dans les bois pendant la saison de chasse à l'automne.

•  Acheter et emballer un morceau de toile de peintre en plastique 4-en-6-pied. Son pas cher, léger et disponible dans presque toutes les quincailleries. Apportez une longueur de corde de parachute ou autre ficelle. Utiliser tout cela et votre toile de vous peut façonner un abri.

•  Emportez une petite scie. Un modèle avec des lames de pliage ou des poignées est léger et facile à transporter. Porter une scie vous permet tombé petits arbres et de recueillir beaucoup de matériaux de construction rapidement.

Construire l'abri

•  Prenez le temps de choisir un bon endroit pour un abri. Rechercher des zones sèches qui sont à l'abri du vent. Gros rochers et de grands arbres avec branches basses sont de grands points de départ. Des espaces et des arbres creux qui sont tombées au cours dans le vent font aussi d'excellents spots de logement.

•  Construisez votre toit abri au ras du sol pour la rétention de la chaleur maximale. Assurez-vous également que la porte est placé de telle sorte qu'il ne soit pas face au vent. Utilisez jeunes arbres abattus et autre matière solide dans la construction du toit. Assurez-vous que votre toit peut contenir jusqu'à vent, la pluie et la neige.

•  Utiliser une perche solide pour former la ligne de crête du toit de votre abri. Placez des bâtons et des grosses branches au large de la ligne de crête pour former la forme de l'abri. À ce stade, les peintres en plastique tombent tissu peut être placé sur ce cadre pour aider à rendre l'abri étanche.

Isolation

•  Placez rameaux verts sur le dessus de votre structure de toit. Weave les branches ensemble et garder les empiler sur. Ceux-ci serviront à la fois pour isoler votre toit et pour aider à garder l'eau hors de l'intérieur de l'abri.

•  Tapisser le fond de votre abri avec plus de branches vertes ou mousse sèche. Sol froid sera constamment tirer la chaleur de votre corps, la négation de tout votre dur travail sur l'abri. Isolant le plancher de votre abri, il sera plus à l'aise et vous tiendra chaud.

•  Créez un revêtement pour votre porte abri. Ce ne devrait pas être étanche à l'air, mais aidera à prévenir vent ou l'eau d'entrer. Un grand morceau d'écorce ou de branches attachés ensemble va bien travailler pour cela.

Conseils et avertissements

  • Regardez autour de l'environnement lors de la construction d'un abri de survie et d'utiliser tout ce que vous pouvez trouver.
  • Laissez un espace de ventilation dans votre abri et envisager de mettre les petits trous d'air dans votre toit. Cela permettra d'assurer une ventilation adéquate.
  • Avant de choisir votre place, levez les yeux pour toutes les arbres morts qui pourraient tomber. Ces arbres sont souvent désignés comme des «faiseurs de veuves» et peuvent descendre sans aucun avertissement.

Articles Liés