Comment construire un vélo de route

November 18

Comment construire un vélo de route

vélos de route sont des machines de vitesse simplifiées faites pour la route ouverte, descentes de montagne serrés, ou croissant dans les nuages ​​via votre étirer préférée de la chaussée. Le vélo de route moderne est dérivé des versions 10-vitesse premiers construits en acier crampons par les constructeurs européens de vélo et un nombre restreint de constructeurs américains. Aujourd'hui, avec la possibilité d'avoir jusqu'à 20 ou plusieurs roues dentées et des cadres en aluminium, la fibre de carbone ou en titane, vélos de route peut rapidement compliquer à construire. Toutefois, l'assemblage d'un vélo de route est en fait assez simple avec les bons outils.

Instructions

•  Vissez le pédalier dans le pédalier du cadre. Un côté de la console sera discussions régulières (à droite) et de l'autre côté sera inverse filetée (côté gauche). Attachez votre manivelle à l'axe du pédalier en faisant glisser le bras de manivelle sur l'axe et en serrant la vis vers le bas avec une clé Allen. Assurez-vous de mettre le côté de la bague de la chaîne de la manivelle sur le côté droit de la moto.

•  Faites glisser la tige de selle dans le tube de selle du cadre, et serrer la vis de réglage pour le fixer en place à l'aide d'une clé Allen. Faites glisser le casque dans le cadre, et d'utiliser la presse du casque pour appuyer fermement en place. Faire glisser la tige de la fourche à travers le fond du casque. Faites ensuite glisser la tige vers le bas sur l'arbre.
Déposez le bouchon sur le haut de la tige, et visser solidement en place en utilisant les clés Allen. Ensuite, aligner la tige en ligne avec la fourchette, et serrer les boulons sur la tige pour fixer au tube de fourche.

•  Faites glisser le guidon à l'avant de la tige, et serrer les boulons vers le bas pour les fixer en place. Faites glisser les leviers de frein vers le haut sur le guidon, et fixez-le avec le boulon sur le dos. Appliquer la pellicule de guidon selon les instructions du fabricant.

•  Faites glisser la cassette sur la roue arrière, et serrer avec l'outil de cassette. Insérez les roues avant et arrière en place sur le vélo, et serrez les brochettes bas pour fixer les roues. Vissez le dérailleur arrière dans la patte de dérailleur à l'arrière de la moto. Fixer le dérailleur avant sur le tube de siège au-dessus de la manivelle.

•  Enveloppez la chaîne autour de la manivelle. Lancez-le à travers le dérailleur arrière, autour de la cassette, et à travers le dérailleur avant. Branchez la chaîne avec le lien de maître fourni dans le package.

•  câbles de glisser dans les manettes et les hottes de frein. Ensuite, exécutez les câbles de droite pour le frein arrière et le dérailleur arrière. Faites passer les câbles de gauche pour le frein avant et le dérailleur avant. Glissez le siège sur le haut de la tige de selle, serrer les boulons vers le bas et vous avez terminé. Un peu de tuning ici et il devrait vous mettre sur la route en un rien de temps.

Conseils et avertissements

  • La plupart des magasins de vélo seront assembler un vélo pour une somme modique.
  • Ne pas trop serrer l'un des boulons sur le vélo. Beaucoup d'entre eux seront en aluminium, qui peut dépouiller facilement. Consultez le manuel du fabricant pour les taux de couple appropriées.

Articles Liés