Comment construire un tunnel de neige

December 17

Que ce soit sur un trek sérieuse à travers un terrain de montagne ou tout simplement avoir du plaisir dans votre jardin, la construction d'un tunnel de neige peut être un moyen amusant et utile pour sortir du vent. Les enfants devraient toujours être surveillés lors de la construction d'un tunnel de neige, mais si elle est construite correctement tunnels de neige sont très sûrs. Voici comment obtenir commencé.

Instructions

•  Soyez prêt. Porter des vêtements d'hiver, ou les vêtements que vous isoler ainsi que des vêtements de protection qui va garder votre tête, les pieds et les mains au chaud. Apportez une pelle pour faire toute excavation vous ne pouvez pas faire avec vos mains.

•  Avoir un tas de neige de 4 à 5 pieds de haut. Soit trouver un tas de neige que élevé ou recueillir la neige tout autour pour créer une pile qui est assez grand pour creuser un tunnel à travers.

•  Utilisez le système de jumelage. Ne jamais démarrer sans avoir quelqu'un à l'extérieur du tunnel juste au cas où il foudroie dedans pendant que vous creuser dehors. Vous pouvez prendre des virages à creuser le tunnel, mais assurez-vous toujours que l'un d'entre vous reste à l'extérieur en tout temps.

•  Commencez à creuser un trou dans votre tas de neige avec votre pelle assez pour vous déplacer confortablement grande. Assurez-vous que les murs de votre tunnel sont au moins 1 pied très large pour éviter l'effondrement.

•  Façonnez votre tunnel. Comme vous continuez à creuser votre tunnel, vous pouvez façonner en utilisant une pelle pour lisser les bosses dans la neige, scier pics acérés, ou enlever les roches du tunnel.

•  Lisser les murs. En utilisant vos mains (avec des gants) lisser le mur intérieur du tunnel, la formation d'une couche de glace qui empêche la neige qui tombe sur vous ou vos amis.


Articles Liés