Comment construire un fort de neige

September 19

Vous pourriez penser que la seule condition pour construire un fort de neige de la neige. En fait, vous avez besoin d'un peu plus de choses que la neige. La neige doit être une consistance spécifique, et vous avez besoin d'une bonne quantité de neige pour construire le fort de neige.

Instructions

•  Trouver la consistance de la neige à droite. Neige doit pas être trop humide ou sec, ou ne sera pas emballer. Si votre neige est trop humide, attendez qu'il sèche un peu. Si elle est de la poudre, vous pouvez utiliser un peu d'huile de coude pour le faire fondre à la bonne consistance. Vous saurez la consistance de la neige est à droite quand vous pouvez modeler une poignée de neige dans une boule et il conserve sa forme.

•  Rouleau boule de neige en blocs de neige. Commencez avec une poignée de neige et l'enfoncer dans une forme de boule. Rouler le ballon sur la neige. Comme vous roulez, pousser la neige ensemble pour créer un rocher serrés. Faites suffisamment de blocs pour la plupart de votre fort.

•  Décidez de la taille pour le fort de neige. Le nombre de blocs dont vous avez besoin dépend de la taille que vous prévoyez de faire votre fort. Votre fort peut avoir un côté ou autant de côtés que vous voulez faire. Il peut être aussi grand que vous voulez en faire. Rappelez-vous, plus de travail est nécessaire pour rendre un plus grand fort.

•  Empiler des blocs côte à côte avec autant toucher de neige que possible. Une fois que vous avez la longueur de votre mur, travailler sur la hauteur de la paroi. Empilez la seconde couche de rochers au-dessus de la première couche de rochers. Asseyez-vous chaque rocher dans le creux entre les rochers de la première couche.

•  Emballez la neige dans les fentes une fois que vos rochers sont en place. Cela renforcera vos murs de neige fort et de créer un espace plus chaud pour vous.

•  Personnalisez la neige fort. Une fois que vous avez les murs en place, ajouter des détails à votre fort. Pour les fenêtres, percer un trou dans les murs. Regardez vos murs comme vous le faites pour vous assurer qu'ils sont fixés en place. Si elles oscillent, emballer votre neige plus étroitement.


Articles Liés