Comment construire un Fort Prêt pour la bataille

May 18

Pour chaque enfant qui aime construire un fort, il ya celui qui jouit de la détruire. Construire un fort qui est prêt pour la bataille protège votre fort de l'attaque et vous aide à garder votre travail acharné intacte. Avec les bonnes défenses, même une boîte en carton reste sûr.

Instructions

•  Choisissez un bon emplacement pour votre fort. Bons emplacements comprennent un grand arbre, une zone qui soutient à votre maison ou un garage ou une zone où vous pouvez creuser un fossé.

•  Obtenez des fournitures pour votre fort. Vous pouvez utiliser des branches, bois de rebut d'un chantier de construction, le bois que vous achetez dans un magasin ou en carton. Le plan sur au moins certains des poteaux de bois ou de métal à utiliser comme traverses pour vos murs. Les plus traverses que vous utilisez et le plus lourd de la matière, plus vous êtes préparé pour la bataille.

•  Construire un fort carré en connectant carton ou de bois ensemble. Si vous construisez votre fort dans un arbre, vous devez ajouter un plancher et assurez-vous qu'elle peut supporter le poids supplémentaire des murs et des personnes. Ajout d'un toit vous protège contre les attaques de projectiles.

•  Ajouter mécanismes de défense comme une trappe pour un arbre fort. Utilisez une échelle de corde que vous tirez vers le haut quand il est attaqué par des forts d'arbres. Creusez un fossé autour de votre fort et d'ajouter décombres forte vers le bas pour décourager les attaquants.

•  Whittle l'extrémité des branches pour faire des lances, puis placer les lances autour du fort pour former une clôture hérissés. Vous pouvez aussi mettre des lances dans le fossé.

•  Faire des entailles de bataille dans vos murs. Les fentes doivent être étroite pour vous protéger, mais assez large pour vous permettre de tirer un coup de fronde travers.

•  Approvisionner en armes. galets Pile dans un coin ou l'eau des ballons. Rasage vaporisateurs de crème bien et sort de vêtements facilement.


Articles Liés