Comment construire un pilote pour Golf

May 1

La construction d'un conducteur de golf est un processus d'assemblage. Tous les composants et matériaux sont disponibles par le biais de divers fabricants et peuvent être achetés sur le web, à travers les catalogues, ou même à la quincaillerie. Avant le montage, les décisions doivent être prises quant au type de la tête du pilote et de l'arbre, la longueur de l'arbre, et l'adhérence souhaitée. têtes du pilote viennent à la fois métallique et la forme de bois. Arbres peuvent être en acier ou en graphite. Il ya beaucoup de poignées à choisir, avec la plupart d'entre eux étant construits en caoutchouc. Cet article décrit la construction d'une tête de conducteur métallique avec un arbre de graphite et d'adhérence en caoutchouc.

Instructions

Préparation arbre

•  Dry fit l'arbre. Insérez la petite extrémité de l'arbre de graphite dans le hosel de la tête du conducteur jusqu'à ce qu'il touche le fond. Enroulez le ruban autour de l'arbre de masquage à l'endroit où l'arbre répond à la fin de la hosel.

•  Déterminer la longueur de l'arbre. Avec l'arbre toujours inséré dans la tête du pilote, placer la tête du club sur le sol et maintenir l'arbre de sorte que la tête du club est au ras du sol comme si adressant une balle de golf. longueur du club est mesurée à partir du sol jusqu'à la face arrière de l'arbre vers la fin de la poignée. Marquez la mesure souhaitée au crayon. Déposer l'arbre de la tête de club.

•  Préparer l'arbre pour la coupe. Placez l'arbre dans le support de l'arbre de caoutchouc et placer horizontalement entre les mâchoires de l'étau, avec l'autocollant de l'arbre vers le haut. Serrer le vice jusqu'à l'arbre ne peut pas être tordu facilement. Enveloppez l'arbre avec du ruban adhésif afin que les deux côtés de la marque de crayon sont couverts, en faisant attention de ne pas perdre de l'emplacement de la marque de crayon. Marquez le ruban de masquage avec un crayon dans l'emplacement prédéterminé.

•  Couper l'arbre à la longueur. Utilisation de la scie à métaux, commencer lentement couper à travers l'arbre de graphite. Assurez-vous que la scie est utilisé à travers l'arbre entier ou éclatement peut se produire. Lorsque vous avez terminé, retirez tout ruban adhésif restant de l'arbre.

Assemblée arbre

•  Préparer époxy. Utiliser une tasse de mélange de plastique, qui est également diplômé de volume, de mesurer la quantité appropriée de chaque partie de l'époxy. Utilisez un mélange bâton de bois pour bien mélanger les deux composants jusqu'à obtenir une couleur uniforme.

•  Installez virole. Avant d'appliquer époxy, faites glisser la férule de bois sur l'arbre de sorte que la grande extrémité est confrontée à l'avenir la tête du pilote.

•  Appliquez l'époxy. Utilisez le même bâton de mélange de l'étape 1 pour appliquer environ 1/16 de pouce de l'époxy mélangé uniformément autour de la petite extrémité de l'arbre entre l'extrémité de l'arbre et le ruban de masquage appliquée lors de l'étape sèche-montage.

•  Assembler la tête du pilote à l'arbre. Faites glisser la tête du pilote sur l'arbre jusqu'à ce que l'arbre butée. Alignez la tête de telle sorte que les autocollants d'arbre sont confrontés à l'utilisateur lorsqu'il adressera une balle de golf. Tournez la tête du pilote de 90 degrés dans les deux directions.

•  Enlever l'excès époxy. Avant l'époxy est complètement durci, enlever le ruban de masquage et faites glisser la bague en bois au fond du puits jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le hosel de la tête du pilote. Essuyer tout excès d'époxy avec un chiffon humide. Ne pas laisser la tête du club à se déplacer jusqu'à ce que l'époxy est complètement guéri.

Assemblée Grip

•  Appliquer du ruban double-face. Avec l'arbre encore dans le vice, appliquer du ruban double-face de la poignée vers le bas dans l'arbre. Le ruban doit être appliqué autour de l'axe de la longueur de la poignée pour être installé. Assurez-vous que le ruban est appliqué sur l'extrémité de l'arbre d'environ 1/4 de pouce et rentrer dans l'extrémité de l'arbre.

•  Appliquer du lubrifiant. Retirez le couvercle de protection du ruban double-face et appliquer les essences minérales à la surface de la bande.

•  Installez adhérence. Avant les essences minérales sec, glissez l'extrémité ouverte de la poignée sur l'extrémité de l'arbre et poussez jusqu'à ce creux de la vague. Assurez-vous que la poignée est aligné à la tête du conducteur comme l'exige (quelques poignées doivent être alignés d'une façon particulière).

•  Retirer du vice. Une fois le processus d'assemblage est terminée et l'époxy a durci, desserrer l'étau et supprimer le pilote terminé. Attendez un minimum de 24 heures avant de conduire.

Conseils et avertissements

  • Suivez les instructions du fabricant avant de mélanger la résine époxy et ne pas dépasser les limites de temps recommandés.
  • Lors de la manipulation de l'essence minérale ou époxy, toujours porter des lunettes de sécurité et de suivre les recommandations de sécurité du fabricant.

Articles Liés