Comment construire un petit Boathouse

December 11

Comment construire un petit Boathouse

Hangars à bateaux typiques sont construites sur flottaison et fixés à un atterrissage. Boathouses ont une ouverture dans sa taille qui fait face à l'eau et une porte d'accès ou une ouverture à l'extrémité opposée. Construire votre propre petit hangar offre la possibilité d'en faire toute taille qui convient à vos fins. Si vous charger et décharger de pêche ou refroidisseurs, vous voudrez peut-être plus de la zone portuaire à l'intérieur du hangar. Un petit hangar à bateaux est construit sur une surface plane et apportée ou transportée à l'eau.

Instructions

•  Déterminer la taille du hangar à bateaux et d'organiser épais blocs de styromousse 3 pouces dans une configuration à trois côtés comme flottation. Couper ou couper les morceaux de styromousse au besoin avec une scie à main.

•  Taille et couper 1/2 pouces contreplaqué marine pour adapter au sommet de la flottation, à l'aide d'une scie circulaire. Placez le contreplaqué au sommet de la flottation. Percer 1/4 pouces trous pour boulons qui attachent le contreplaqué à la flottation. Les trous de guidage sont deux pouces de chaque bord et de 12 pouces de distance le long des bords. Percez des trous supplémentaires où les blocs de flottaison répondent pour une stabilité accrue.

•  Insérez longs boulons de diamètre 3/8 pouces 5 pouces à travers les trous pilotes et les conduire à travers la flottation avec un marteau. Retourner l'ensemble et de mettre des rondelles de plaques sur l'extrémité de chaque boulon. Utilisez-écrous en nylon et un socket et cliquet pour fixer les pièces jointes. Tournez la flottation sur de sorte que la plate-forme de contreplaqué est orientée vers le haut.

•  Couper des longueurs de 2 1/2-inch piste de cadrage large en métal pour les parois latérales et la paroi d'extrémité. Chaque mur a une piste en haut et en bas. Couper les pistes métalliques à la longueur avec coupeurs de la tôle. Faire des marques de disposition sur les pistes pour poteaux métalliques tous les 16 pouces. Déterminez la hauteur des murs et couper des poteaux métalliques 2 1/2 pouces à la longueur.

•  Assemblez les sections de mur en attachant les goujons pour les pistes avec une visseuse sans fil et de panoramique tête vis de charpentes métalliques. Permettre une ouverture de la porte à la paroi d'extrémité. Tenez une paroi latérale en place au sommet de la plate-forme de contreplaqué et l'attacher à la contre-plaqué avec tirefonds autotaraudeuses dans le fond de suivre tous les 12 pouces.

•  Fixez la paroi d'extrémité de la paroi latérale avec des vis à tête cylindrique. Tirefonds utilisation pour sécuriser le rail inférieur sur le pont en contreplaqué. Tenez la paroi latérale restant et l'attacher à la paroi d'extrémité et plancher de contreplaqué. Couper poteaux métalliques supplémentaires chevrons qui se fixent au sommet des parois latérales tous les 12 pouces pour faire un toit plat. Permettre un surplomb de chaque côté, si désiré.

•  Couvrir le toit et les murs avec des panneaux de plastique fibre de verre renforcée. Couper ou couper les panneaux en cas de besoin avec une roue de coupe ou scie à main à dents fines. Fixez les panneaux de la paroi métallique et charpente du toit avec des vis en aluminium autotaraudeuses tous les 12 pouces.


Articles Liés