Comment construire un moteur de vélos électriques avec un kit

January 13

Comment construire un moteur de vélos électriques avec un kit

Il ya un certain nombre de kits de moteur de vélos électriques sur le marché. Celui de droite pour vous dépend de votre budget, la distance que vous voulez voyager, et comment vous voulez porter la charge utile beaucoup. Les kits les plus courants sont livrés avec une roue avec un moteur pré-installé moyeu, une batterie, et un contrôleur de papillon. Un amateur compétente familier avec le câblage simple et de vélos maintenance électronique peut installer le moteur moyen de moyeu électrique d'assistance kit en seulement quelques heures.

Instructions

Choisir le bon kit

•  Choisissez un kit d'assistance électrique qui répond à vos besoins. Il existe trois principaux types parmi lesquels choisir. Hub - avant ou arrière - moteurs sont les plus silencieux, plus simple et kits les plus courantes actuellement disponibles. systèmes d'entraînement de la chaîne de châssis monté utilisent le train d'unité existante de votre moto afin de permettre un moteur de faible puissance pour offrir le transport de capacités comparables à beaucoup plus élevés moteurs de moyeu de puissance qui attirent plus de puissance, mais ils exigent une plus grande compétence et expérience en mécanique à installer correctement. Kits d'entraînement de la chaîne de l'essieu arrière sont peu coûteux, mais sont en baisse rapide de faveur en raison des progrès de la technologie du moteur de moyeu. Vous devez également déterminer dans quelle mesure vous avez l'intention de voyager et combien de puissance vous voulez le vélo à avoir. Assurer le kit que vous voulez sera street legal dans votre région. Certaines juridictions ont des restrictions sur la puissance, la vitesse, et aident les technologies.

•  Retirer la roue appropriée sur votre vélo si vous avez décidé d'acheter un moteur de moyeu. Remplacez-le par celui fourni dans votre kit de conversion. Kits de roues avant sont les plus faciles à installer et à donner le meilleur de la distribution avant / arrière poids. Kits de roues avant sont également un bon choix si vous souhaitez basculer facilement entre votre vélo dans sa configuration normale et en ajoutant le moteur de hub pour les longs trajets ou des charges plus lourdes. Arrière moteurs de moyeu de roue sont un bon choix si vous voulez retirer votre roue avant lors du verrouillage de votre vélo, avoir suspension avant, ou si vous préférez la sensation d'une propulsion arrière set-up.

•  Installez le contrôleur de moteur et la crémaillère qui détiennent la batterie sur votre droite du guidon. Installez le faisceau de câbles reliant la batterie, le moteur et le contrôleur. Assurez-vous que tous les fils sont acheminés loin de la freins, roues, et de la chaîne et fixés au châssis de la moto avec zip-liens ou du ruban.

•  Chargez la batterie et le test monter votre nouvel e-bike. Soyez sûr de doubler vérifier tous les boulons sont bien serrés et vous assurer que vous avez ré-attaché vos câbles de frein avant de partir. Avec électrique d'assistance, votre vélo pèsera plus, accélérer plus rapidement, et d'aller plus vite qu'un vélo ordinaire, il est donc essentiel de garder vos freins en parfait état.

•  Rangez votre nouvel e-bike dans un endroit sec. L'humidité est dur sur l'électronique. et tandis que la plupart des moteurs e-bike sont construits pour résister à la pluie et aux intempéries, une exposition prolongée à l'humidité va accélérer la corrosion et entraîner la nécessité de remplacer les pièces à long avant qu'ils ne soient usés de l'usure normale.


Articles Liés