Comment construire un extérieur Chin-Up Bar

March 5

Chin-ups sont une partie standard d'un régime d'exercice. Une barre de chin-up en plein air vous permettra d'exercer tout en profitant de l'air frais de l'extérieur. La barre de chin-up en plein air a besoin pour résister aux éléments. Construire la barre de chin-up avec le bois traité et de l'acier inoxydable est un moyen sûr de faire de votre nouvelle barre de chin-up extérieur supporter des environnements extérieurs rudes pour les années à venir.

Instructions

•  Localisez la zone où vous voulez construire la barre de chin-up en plein air. Conduire un enjeu d'aménagement paysager dans le sol. Mesurez au-dessus de l'enjeu de l'aménagement paysager de 48 pouces et de conduire l'autre enjeu d'aménagement paysager dans le sol. Vous aurez besoin d'avoir 48 pouces entre les lignes médianes des postes 4-en-4.

•  Tirez un des enjeux de l'aménagement paysager du sol et percer le trou avec la vis d'alimentation. Le trou doit être de 48 pouces de profondeur pour fixer les montants verticaux 4-en-4. Mesurez la profondeur souvent pour éviter de creuser trop profond. Pelleter la saleté du trou dans la brouette et répétez le processus pour le deuxième trou.

•  Définir un chaque trou 4-en-4 dans. Tenez un 4-en-4 verticaux et pelleteuses 4 pouces de terre dans le trou. Tassez la terre et d'en ajouter 4 pouces de terre. Répétez le processus avec l'autre 4-en-4. Verser un sac de béton sec dans chaque trou. Utilisez le sabotage pour compacter le béton sec. Ajouter suffisamment d'eau pour chaque trou pour couvrir seulement le béton sec. Verser un sac supplémentaire de béton dans chaque trou. Utilisez le niveau coin-post de tenir les 4 par 4 postes en place pendant que vous tassez le béton. Pulvériser de l'eau dans le trou et de laisser les poteaux verticaux fixés. Remblayer chaque trou jusqu'à ce que la saleté est au-dessus du niveau du sol. Tassez le saleté dans le trou. Répétez le processus jusqu'à ce que le trou est rempli même avec le sol environnant.

•  Mesurer 84 pouces du sol et placer une marque sur l'un des poteaux verticaux. Utilisez le niveau pour transférer la marque à l'autre poste. Utilisez le carré de transférer la hauteur de la face interne de chaque 4-en-4. Marquez le centre de la 4-pouce à l'intérieur face de chaque poste. Percez un trou de 1 1/16-pouces au point où la marque de ligne centrale et la hauteur marque croix sur chaque poteau vertical.

•  Insérez le tube en acier inoxydable de 1 pouce à travers les deux postes. Visser un bouchon de fil à chaque extrémité du tuyau inoxydable. Revérifier chaque poteau vertical avec le niveau coin-post. Réglez le poste si nécessaire et tassez autour de chaque poste. Que les messages définis pendant la nuit pour durcir le béton.


Articles Liés