Comment construire un chauffe-Tent

June 22

Comment construire un chauffe-Tent

Même les voyages de camping d'été peuvent se transformer de façon inattendue à froid avec un afflux de mauvais temps. Tout bon campeur sait que la devise des scouts de "Be Prepared" est particulièrement vrai quand il vient à être au chaud dans votre tente. Rien ne gâche un voyage de camping plus vite que d'être froid et misérable. En construisant un chauffe tente maison et de le garder à portée de main en cas d'urgence, vous serez toujours prêt pour quelque Mère Nature a en réserve.

Instructions

•  Prenez la pièce centrale en carton sur le milieu d'un rouleau de papier de toilette et de mettre le rouleau dans un vide 30 oz Les fruits peuvent. Les côtés du papier doivent être pressées contre les côtés de la boîte de fruits et le haut du rouleau devrait être juste sous le sommet de la boîte.

•  Placer les fruits dans une boîte moule à gâteau en aluminium de 8 par 8 pouces.

•  Mesurer trois onces d'alcool isopropylique et la verser sur le rouleau de papier de toilette. Utilisez un briquet ou des allumettes pour allumer le rouleau de papier de toilette.

•  Gardez votre tente chauffe la course jusqu'à ce que la tente est chaude. Une fois que vous êtes à l'aise, mettre un deuxième moule à gâteau en aluminium 8-par-8-pouces sur la boîte pour éteindre la flamme.

•  Allumez le rouleau de papier de toilette à nouveau lorsque la tente devient inconfortablement froid, ajouter de l'alcool supplémentaire en cas de besoin.

Conseils et avertissements

  • Utilisez du papier de toilette parfumé et d'alcool isopropylique pour éviter les fumées parfumées tout en utilisant votre chauffe-tente.
  • Emballez la fois un briquet et des allumettes et de garder les matchs scellés dans un sac en plastique. Votre chauffe tente ne va pas aider en cas d'urgence, sauf si vous avez une façon de l'allumer.

Articles Liés