Comment construire un cerf-12 Pied Pied Avec Bois

May 12

Comment construire un cerf-12 Pied Pied Avec Bois

La chasse au cerf d'un peuplement d'arbres élevée est une expérience complètement différente de la chasse sur le terrain, et il est souvent plus agréable et réussie. A hauteur de 12 pieds au-dessus du sol est suffisante pour garder votre présence d'attirer l'attention des cerfs à proximité, si vous restez calme. Un stand de cerfs fournit aussi l'occasion de mettre en place un mini-camp, y compris un abri contre la pluie légère, une place pour raccrocher les vêtements et l'équipement, et un reste des armes à feu intégré.

Instructions

•  Scout un emplacement pour votre stand de cerfs. Cherchez un groupe d'au moins trois arbres à croissance assez rapprochés, de sorte que les troncs d'arbres ne sont pas plus de quatre pieds de distance, à une altitude de 12 pieds au-dessus du sol. Les troncs doivent être au moins 20 pouces de diamètre. Localisez votre stand près d'une zone densément touffues, si possible, car les cerfs ont tendance à rester près de bosquets en période de chasse.

•  Mesurer la distance entre deux troncs adjacents, et couper une série de 2-en-4 pouces pour combler le fossé. Visser les planches dans les troncs à des intervalles de 18 pouces pour faire une échelle toute l'année.

•  Mesurer les distances entre les trois troncs à une altitude de 12 pieds au-dessus du sol. Prenez vos mesures à partir des bords intérieurs des troncs. Coupez trois longueurs de 2-en-4 pouces conseil d'administration à monter.

•  Coupez une section de la demi-inch pour épouser la forme créée par les trois longueurs de cadre 2-en-4. Vissez le 2-en-4 pour les bords intérieurs des troncs, et visser la plate-forme de contreplaqué sur le cadre.

•  Mesurer les distances entre les troncs à nouveau, cette fois à un point 3 pieds au-dessus de la plate-forme. Coupez trois longueurs de planche 2-en-4 à monter, et visser les planches dans les troncs pour créer une balustrade. Ce garde-corps sera aussi un repos des armes à feu.

•  Staple une surcharge de bâche, environ 6 pieds au-dessus de la plate-forme. Tirez la bâche étanche tout en agrafant sorte que l'eau de pluie ne sera pas commun dans la bâche. Conduisez quelques clous dans les troncs d'arbres pour servir de crochets pour les vêtements et l'équipement, et d'installer un petit tabouret sur la plate-forme.

•  Complétez votre arbre reposer au moins un mois avant la saison de chasse, donnant le temps de cerfs pour ajuster à sa présence dans la forêt.

Conseils et avertissements

  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez des outils électriques.
  • Vérifiez votre stand avant le début de chaque saison pour des signes de pourriture ou de dommages.

Articles Liés