Comment construire de Deer Stands Utilisation Totes

June 27

Industriel, agricole et autres vracs liquides sont souvent transportés dans de grands récipients en plastique mesurant plusieurs pieds sur un côté. Certains sont réutilisés, certains recyclé mais certains sont éliminés ou mis à la disposition des personnes qui les travaillent dans des unités de stockage ou un certain nombre de produits innovants jamais envisagés par leurs concepteurs. Les transformant en sûrs, des stands de chasse au chevreuil aux intempéries sécurisés ou des stores est l'un de ces métamorphoses fourre-tout inhabituelles.

Instructions

Nettoyer

•  Vérifiez avec le donateur pour assurer que le fourre-tout ne fut jamais utilisé pour contenir toute sorte de composé chimique ou dangereux. La règle de base à suivre est de savoir si tout ce qui était à l'intérieur de l'origine ne peut pas être nettoyé avec de l'eau et du savon, de chercher un autre fourre-tout.

•  Nettoyez tous les résidus, à l'intérieur et à l'extérieur, avec de l'eau savonneuse. La plupart des bacs sont rincées avant d'être jetés, mais pas complètement nettoyés.

•  Laver avec une solution de 1/4 tasse d'eau de Javel par gallon d'eau si les odeurs de l'ex-liquide à l'intérieur du conteneur persiste. L'odeur des aliments épicés, comme le ketchup ou de la moutarde, à insuffler l'air dans la matière plastique. Habituellement, l'eau de Javel va éliminer ou de réduire considérablement les odeurs résiduelles.

Construction

•  Utilisez une scie sauteuse avec des lames de bois de coupe réguliers pour couper la porte d'accès, vous permet d'obtenir à l'intérieur du fourre-tout.

•  Utilisez une scie sauteuse avec lames de coupe de métal pour couper à travers le support métallique trame présente sur certains bacs. Ne retirez pas l'image entière, juste assez pour permettre l'accès.

•  Couper des trous de fenêtre à une hauteur confortable après avoir décidé quelle sorte de banc ou un tabouret sera utilisé à l'intérieur du fourre-tout. Ces fenêtres sont également vont être les hublots de prise de vue, alors assurez-vous qu'ils sont dimensionnés pour permettre à votre arme à feu et portée à dépassent sans attraper ou de liaison. Enregistrer les portes et fenêtres des découpes.

•  Mark, puis percer des trous pour fixer une paire de charnières sur l'ouverture de la porte et la porte à l'aide cuisinière boulons, les rondelles et des écrous. Faites la même chose avec les ports de la fenêtre pour leur permettre de charnière ouverte vers le haut.
Une courte longueur de fil de nylon peut être liée à la partie inférieure d'un couvre-fenêtre qui conduit à un trou de forage au-dessus de la fenêtre vers l'intérieur. Tirer la corde pour balancer la fenêtre ouverte et sécurisé.

Camouflage

•  Peindre l'intérieur du conteneur, une couleur sombre plat.

•  Peignez l'extérieur dans un motif de camouflage naturel.

•  Ajouter la végétation naturelle ou branches de brosse à proximité, en utilisant les supports d'emballage en métal (si présente) pour maintenir le camouflage naturel en place.

Conseils et avertissements

  • Le support peut être utilisé comme un terrain aveugle ou élevée et fixé à un support de plate-forme. Dans les deux cas, placez le support dans la position aussi longtemps à l'avance de la saison que possible pour permettre aux cerfs deviennent habitués à sa présence.
  • Peinture ne colle pas à certains plastiques très bien. Attendez-vous à avoir à retoucher ou repeindre chaque année.

Articles Liés