Comment conserver Kombucha Culture

September 21

Comment conserver Kombucha Culture

Kombucha est une boisson fermentée à base de thé qui peut être acheté dans le commerce ou faite à la maison. Une recette de base de kombucha appelle à deux onces de sucre à ajouter à un litre de thé chaud. Le thé est refroidi à environ 75 degrés et stocké après l'ajout d'une entrée de kombucha. Cette culture doit être stocké et entretenu correctement ou le résultat final sera décevant.

Instructions

•  Verser le thé chaud et le sucre dans un bocal en verre ou en acier inoxydable. Vous ne voulez pas stocker le liquide dans un récipient en métal ou en plastique, car ces matériaux peuvent avoir un effet négatif sur votre produit final.

2.
Ajouter la culture de kombucha. Il est également appelé un champignon kombucha ou crêpe et peut être acheté en ligne ou dans des magasins d'aliments naturels. Si vous avez un ami qui a fait avec succès kombucha, vous pouvez leur demander de partager leur culture de départ avec vous. Un champignon qui est d'environ deux pouces de diamètre est beaucoup pour un litre de thé. Pour un gallon vous voulez utiliser un champignon qui est d'environ cinq pouces de large.

•  Enveloppez l'ouverture du récipient à fromage ou une serviette de cuisine et fixez-le avec des bandes de caoutchouc, ruban ou une ficelle de masquage. Le conteneur ne doit pas être étanche à l'air, comme la nouvelle culture de kombucha a besoin de respirer, mais vous ne voulez pas les insectes et autres débris dans votre liquide.

•  Placez votre récipient dans un environnement chaleureux, un peu sombre où il ne sera pas perturbé. Il n'a pas besoin d'être complètement sombre; un peu de soleil est très bien. Un garde-manger ou armoires de cuisine va bien travailler. Qu'est-ce qui est le plus important, c'est que la culture de plus en plus ne peut être bousculé ou déplacé durant le processus de fermentation et que la température ambiante ne descend pas en dessous de 68 degrés F.

•  Bouteille votre boisson après 8 à 12 jours de fermentation. Plus il reste, plus sure qu'elle va devenir. Si vous aimez une boisson sucrée, vous voudrez mettre en bouteille plus tôt. Certaines personnes aiment à forcer sur la boisson tandis que d'autres ne me dérange pas la sédimentation naturelle qui se produit.

•  Placer un bouchon sur le dessus de la bouteille et lui permettre de mûrir pendant trois à cinq jours. Il peut être apprécié à la température ambiante ou sur glace.

Conseils et avertissements

  • Si vous désirez plus de fizz dans votre kombucha, vous pouvez ajouter à votre eau de Seltz infusion après le thé a terminé son processus de fermentation, mais un pétillement naturel se fera par le processus de brassage.

Articles Liés