Exercices de l'élargissement Butt

February 18

Une des raisons les gens exercice est de tonifier certaines parties du corps, y compris leurs postérieurs. Heureusement, il ya quelques exercices conçus presque exclusivement pour tonifier et ajouter du muscle à vos fesses, ce qui rend plus grand.

Balancing Act

En position debout, maigre contre une chaise (pour le support) et soulevez votre jambe droite aussi loin derrière vous que possible, en utilisant votre main droite pour attraper votre jambe pendant que votre main gauche tient le président pour le soutien. Contractez les muscles de vos fesses que vous passez les jambes, et faire 16 séries pour chaque jambe.

Leg Raise et Curl

Allongez-vous sur votre dos avec vos pieds sur le dessus d'une balle de remise en forme, les talons sur le bord et jambes écartées éloignés afin qu'ils soient au niveau de vos hanches. Placez la balle contre le mur pour assurer qu'il ne bouge pas alors que vous exercez. Dans cette position, soulevez vos fesses au plafond lentement, de sorte que vous vous sentez la brûlure. Glissez votre corps et soulevez jusqu'à ce que vous sentez une contraction dans votre dos, puis revenez à la position initiale. Faites deux séries de 32 répétitions.

Squats et les fentes

Deux exercices que vous pouvez faire dans toute salle de gym ou de poids sont les squats et les fentes, qui sont grands pour tonifier, renforcer et d'améliorer la circonférence de la crosse. Pour exécuter un squat, placez la barre de squat derrière votre tête, reposant sur votre épaule, avec une quantité confortable de poids sur les barres. Abaissez votre corps jusqu'à ce que la crosse est parallèle aux genoux, puis revenez à la position initiale, faire autant de répétitions et de séries comme vous le jugez nécessaire. Faire lentement pour éviter les blessures, et utilisez toujours un observateur pour aider.

En ce qui concerne les mouvements brusques, prendre deux haltères (de quelque poids que vous le jugez nécessaire), puis prendre une longue étape avec votre pied droit, obtenir aussi bas sur le sol que possible, jusqu'à ce que vous sentez brûlure dans les jambes et les fesses. Une fois que vous apportez votre jambe gauche à la position debout originale, répétez l'étape précédente avec la jambe gauche, et faire autant de séries et de répétitions que vous pensez est nécessaire.


Articles Liés