Comment raccorder un ballon haut réactive

November 29

Comment raccorder un ballon haut réactive

Une boule de bowling hautement réactif est appelé ainsi parce qu'il réagit, par frottement avec la voie, pour augmenter le potentiel de crochet de la balle. Boules de bowling réactives ont des particules ajoutées à l'uréthane de stock de résine. La résine provoque la balle à l'aquaplanage à travers les parties huileuses de la voie et passer dur lorsque vous communiquez avec les portions sèches, entraînant un lourd crochet back-end. Lancer correctement la balle hautement réactif prend la compétence et la pratique.

Instructions

•  Saisir la boule de bowling avec les deux doigts et le pouce de votre main dominante. La balle doit être foré pour une prise du bout des doigts, ce qui signifie que vous insérez les deux doigts dans la balle seulement à la première phalange. Cette configuration permet une libération plus rapide de la balle et plus de révolutions.

•  Mettre en place à l'approche de la côté gauche de la voie (pour un lanceur droitier). Remarque une marque pour votre configuration, vous pouvez utiliser pour vous orienter et faire des ajustements si nécessaire. Viser à jeter votre balle à la deuxième flèche de la droite sur la voie, ce qui se traduira par un jet se déplaçant de gauche à droite sur la voie et d'accrochage en arrière vers la poche.

•  Prenez votre approche et une prise d'élan complet, puis relâchez le ballon à la ligne de faute. Lorsque vous relâchez, votre paume devrait être sous la balle. Votre pouce devrait libérer d'abord, vous permettant de déplacer votre main vers le haut pour créer l'ascenseur avec vos doigts. Cet ascenseur permettra de déterminer le nombre de tours de la balle va entreprendre.

•  Répétez la procédure jusqu'à ce que vous êtes à l'aise avec elle et en jetant un coup cohérente. La cohérence est la clé pour faire des ajustements. Ne vous inquiétez pas de faire un bon coup le premier peu de lancers; se concentrer uniquement sur la même jeter et obtenir les mêmes résultats.

•  Faire des ajustements basés sur les résultats. Ce processus d'essai-erreur deviendra plus facile avec la pratique. Certains réglages de base comprennent le transfert de votre corps vers la gauche si votre balle revient trop loin dans la poche ou passée, visant plus à gauche ou à droite pour compenser où la balle commence accrochage et en augmentant ou en diminuant la quantité de tours que vous mettez sur la balle lors de la libération pour augmenter ou diminuer l'action d'accrochage.

Conseils et avertissements

  • Balles hautement réactif réagir plus sur les voies sèches que voies huileux. Si les voies sont trop sèches, vous trouvez qu'il est difficile de trouver un bon coup; une boule moins réactif peut être utile en tant que sauvegarde.
  • Plusieurs facteurs, tels que les conditions de voies, auront une incidence sur votre coup. Les autres facteurs comprennent où vous vous situez, là où vous visez et comment vous relâchez la balle.

Articles Liés