Comment conduire à l'Hoop

July 18

Comment conduire à l'Hoop

Lorsque vous regardez LeBron James jouer au basket, vous voyez souvent le conduire à l'arceau. Ceci est une compétence essentielle de basket-ball pour chaque joueur de basket-ball. Pour avoir un jeu complet, un joueur de basket-ball doit être capable de dribbler un ballon de basket avec les deux mains, tirer de l'extérieur, passer efficacement le basket-ball et de conduire à l'arceau.

Instructions

•  Prenez le basket-ball et dribbler directement sur le dessus de la clé, la zone directement au-dessus de la ligne de lancer franc. Décidez si vous allez à dribbler vers la droite ou vers la gauche. Il est généralement préférable de dribbler avec votre main forte.

•  Prenez votre première étape rapidement et agressivement soit vers la droite ou vers la gauche. Votre première étape vous aidera à obtenir un angle clair et le chemin du panier de basket et de vous donner un avantage sur le défenseur.

•  Dribbler le basket-ball avec votre main forte et à faible près de votre corps. Gardez la main opposée soulevé à votre taille pour protéger le basket-ball et de protéger le défenseur.

•  Penchez votre épaule dans le défenseur de fournir une force supplémentaire, l'équilibre et le soutien que vous dribble le basket-ball à l'arceau.

•  Dribbler le basket agressive et garder vos yeux sur le cerceau. Soyez conscient de la façon dont vous êtes proche de la corbeille.

•  Poser le ballon contre le panneau pour un lay-up, ou le basket-ball dunk directement à travers le cerceau. Gardez votre main libre pour protéger le défenseur que vous relâchez le basket-ball.

Conseils et avertissements

  • Depuis la première étape que vous prenez est le plus important lors de la conduite au cerceau, vous pouvez toujours pratiquer faire un premier pas faux de jeter le défenseur off. Faux comme si vous allez à dribbler gauche, puis à droite au lieu dribbler. Cela vous donnera un avantage supplémentaire sur le défenseur.

Articles Liés