Comment concevoir votre propre tatouage au henné

March 29

Comment concevoir votre propre tatouage au henné

Les gens qui aiment l'art du corps, mais ne veulent pas engager à la permanence de tatouages ​​d'encre commerciales ont une alternative au henné, une poudre verdâtre extraite de l'arbre de henné qui est utilisé pour teindre la peau, les cheveux et le tissu. Cet arbre se trouve en Inde et en Afrique du Nord et a été traditionnellement utilisé dans la peinture de la peau rituel pour mariage et de naissance des cérémonies. Bien que des kits de henné viennent généralement avec leurs propres dessins, croquis essayer votre propre en utilisant le même papier de transfert qui vient en kits.

Instructions

1 galeries d'examen de l'art corporel au henné sur des sites Web et des livres variés sur les tatouages ​​au henné. Regardez idées pour l'art du henné qui peuvent être appliquées à l'chevilles, les poignets, les bras, les jambes, le ventre, le dos et les mains.

2 Pratique du dessin dessins au henné avec un stylo avant de travailler avec du henné. Une fois que vous avez quelques dessins que vous êtes satisfait, dessinez votre dessin sur une feuille de papier blanc.

3 Placez un morceau de papier de transfert sur ​​le papier blanc avec votre conception. Utilisez de l'encre de transfert pour tracer le dessin sur le papier de transfert.

4 Swipe déodorant sur ​​la zone de peau que vous souhaitez tatouage. Placez le papier de transfert, côté encre vers le bas, sur la peau et presser fermement, assurant les transferts de tatouage complètement à votre peau.

5 Trace et compléter votre conception en utilisant un stylo à encre de henné. Laisser le henné pour sécher complètement avant le brossage pour révéler votre maquette.

Conseils et avertissements

  • Utilisez vos transferts de henné à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils manquent d'encre.

Articles Liés