Comment concevoir votre propre Ski Hat

August 14

Comment concevoir votre propre Ski Hat

Ainsi que l'exercice de leur fonction comme un accessoire de ski tête-réchauffement, bonnets de ski viennent en si grand nombre de formes, de couleurs et de dessins qu'ils ont également devenu un choix de mode populaire, permettant aux individus de compléter leurs tenues d'hiver excentriques. Vous pouvez maintenant créer votre propre chapeau de ski en ligne en quelques minutes et ou qu'il soit livré à vous dans quelques jours. Entre 15 $ et 100 $, selon la complexité de la conception et le type de matériel, la disponibilité des options signifie qu'il est peu probable que vous aurez jamais courir dans le même chapeau sur quelqu'un d'autre.

Instructions

•  Visitez les sites Web de conception tels que Skihats.com, Kbeanies.co.uk ou CustomInk.com et cliquez sur l'option de personnaliser votre chapeau.

•  Sélectionnez le style du chapeau que vous voulez. Avec des noms créatifs et des centaines d'options entre les différents sites, vous aurez probablement besoin d'examiner certains, sinon la totalité, de l'a voir les détails de chaque modèle. Lorsque vous avez choisi votre favori, sélectionnez-le.

•  Localiser une liste de tailles. A en juger par les chapeaux que vous possédez déjà, décidez ce que la taille que vous voulez pour votre chapeau de ski, et de sélectionner l'option appropriée.

•  Choisissez la couleur que vous voulez que votre chapeau soit. Typiquement, les sites Web vous permettent de visualiser le produit dans différentes couleurs en cliquant sur la teinte ou la configuration souhaitée.

•  Ajouter extras, tels que l'emballage cadeau, accents décoratifs ou la broderie, si disponible. Ces options peuvent être d'au moins 5 $ de plus, selon le site.

•  Ajoutez votre chapeau pour le panier d'achat le site et suivez les instructions à l'écran pour vérifier.

Conseils et avertissements

  • Ne prêtez pas votre chapeau à d'autres personnes. La taille de leur tête est susceptible d'être différente de la vôtre et peut étirer votre chapeau.
  • Les chapeliers ne seront pas broder texte dérogatoire, vulgaire ou raciste sur votre chapeau.

Articles Liés