Comment concevoir une chemise de camouflage

June 4

Comment concevoir une chemise de camouflage

Camouflage est plus qu'un modèle pour aider les soldats à se fondre dans leur environnement. Il est aussi un moyen à la mode pour toute personne de se démarquer. Les équipes sportives, les fraternités et les groupes de jeunes utilisent camouflage pour montrer l'esprit pendant la compétition. Faire camouflage chemises est facile, et il peut vous faire économiser beaucoup d'argent, surtout si vous leur faites pour un grand groupe de personnes.

Instructions

1 Décidez quel type de camouflage vous voulez. La Boutique Marine de l'Armée dispose d'un écran de plusieurs formes de camouflage utilisées par l'armée américaine (Voir les références 1), tandis que ColourLovers.com a une liste de types de camouflage utilisées partout dans le monde (Voir les références 2).

2 Rassemblez toutes les couleurs appropriées de peinture et de teinture. Obtenez un colorant de tissu qui agira comme une base pour votre forme choisie de camouflage. Par exemple, si vous voulez boisé camouflage, le style le plus traditionnel de camouflage, utiliser beige ou vert comme votre base. Ensuite, obtenir des peintures de tissu des autres couleurs pour remplir le reste.

3 Prenez un t-shirt blanc et le plier horizontalement. Puis tordre ou l'attacher en nœuds, sectionnant plusieurs parties avec des bandes de caoutchouc. Le plus vous tordez ou l'attacher, le plus complexe le camouflage se penchera.

4 Préparer le colorant et immerger le t-shirt en elle pour environ deux heures, jusqu'à ce que le tissu a absorbé la couleur. Ensuite, sortez et l'accrocher à sécher. Ne pas procéder jusqu'à ce que la chemise est complètement sèche.

5 Utilisez la peinture de tissu pour remplir les taches restantes avec les différentes couleurs. Essayez de faire de l'espace entre les taches de la même couleur pour la conception ne regardera pas encombré.

6 Accrochez la chemise à sécher.

Conseils et avertissements

  • La première fois que vous vous lavez la chemise après la mort, le laver seul pour éviter de tacher votre autre lessive.
  • Ne pas utiliser un sèche lors du séchage de la peinture et de teinture, il jettera les couleurs autour et ruiner la conception.

Articles Liés