Comment comparer les couteaux de cuisine

June 1

Choisir le couteau de cuisine droit peut sembler un processus intimidant au premier abord. Lorsque vous visitez la section couverts de votre magasin de cuisine locale, les possibilités semblent infinies. Même si il ya différents styles de couteaux qui sont conçus pour des emplois spécifiques, le processus d'évaluation qui couteau est le mieux pour vous est très similaire pour tous. Quand il vient à déterminer qui couteau de cuisine est le meilleur pour vous, il ya plusieurs choses que vous devez prendre en compte.

Instructions

•  Déterminer si le couteau en question a une lame estampés ou forgés. Sharon Chennault de Best Buy Uniformes note qu'une lame forgée tend à être plus lourds et d'une qualité supérieure à celle d'une lame affranchie.

•  Tenir compte du poids du couteau. Selon votre préférence de cuisson particulier, il ya deux façons vous pouvez aller. Selon Maryellen Driscoli de Fine Cooking, certaines personnes pensent que un couteau lourd traverse les aliments plus facilement en raison de sa stature supplémentaire, tandis qu'un couteau léger offre un plus grand sentiment de contrôle.

•  Déterminer quel type d'acier utilisé pour faire le couteau. Il ya beaucoup de différentes «recettes» qui sont utilisés lors de la fabrication des couteaux. Le site Seuls Couteaux note que la plupart des couteaux de cuisine vont utiliser l'une des recettes suivantes, par ordre décroissant de qualité: SG-2, VG-10, 440C, 440B, 440A.

•  Jetez un oeil sur le bord. Il devrait être forte et légèrement courbé vers le haut vers la pointe du couteau. Pour déterminer la netteté, couper à travers un morceau de papier. Il faut faire une coupe propre et soignée.

•  Sentez-vous le manche du couteau. Il doit avoir assez de texture que vous ne perdrez pas votre emprise sur elle si elle est mouillée.

•  Prendre la main sur le couteau. Assurez-vous qu'il se sent à l'aise dans votre main. Des couteaux vont comporter des indentations pour les doigts. Si oui ou non ce sont bénéfiques est une question de préférence personnelle.

•  Sentez-vous l'équilibre du couteau dans la main. L'équilibre est en grande partie une question de préférence personnelle, mais le couteau doit se sentir stable. Si il est pondéré trop loin vers la pointe ou vers la poignée, il peut causer une perte de contrôle.

•  Trancher et couper quelques éléments pour déterminer comment il fonctionne dans des conditions réelles. Maryellen Driscoli indique que hacher un oignon, couper une courge d'hiver et couper une carotte en fines lanières sont d'excellents tests pour un nouveau couteau.


Articles Liés