Comment comparer les Blaireaux

February 1

Comment comparer les Blaireaux

Même si les hommes modernes aiment leurs rasoirs jetables, il ya un contingent croissant qui vont vers les vieux jours de savon à barbe, une tasse à raser et un blaireau touffue. Ces outils peuvent évoquer des souvenirs du salon de coiffure et un rasoir de métal, mais l'homme d'aujourd'hui peuvent obtenir un droit de rasage salon de coiffure de style à son propre lavabo. Pour obtenir le rasage le plus proche possible, les bons outils sont nécessaires. À côté d'un rasoir droit solide, une bonne brosse de rasage est la clé. Pour choisir le bon pinceau, prendre note de ce qui compose le meilleur du meilleur.

Instructions

1 Identifier le type de poils. Les meilleurs blaireaux ont poils de blaireau naturelles, tandis qu'une brosse à poils de sanglier est passable si blaireau ne sont pas disponibles. Les deux brosses en soies naturelles auront souplesse et sont spongieux, avec la possibilité de ramasser une bonne quantité d'eau chaude pendant votre rasage. Un pinceau synthétique, quant à lui, ne pas avoir le rendement d'une brosse en soies naturelles et peut sembler abrasive au toucher.

2 Sélectionnez le grade de blaireau en fonction de votre budget. Le plus bas degré, pur blaireau, est aussi le moins cher. La mi-année "best badger" a poils modérée qualité. Silvertip, le grade supérieur de poils de blaireau, est le plus cher. Utilisé avec un stand de brosse tous les trois de ces brosses ont une durée de vie plus longue que d'une brosse à poils de sanglier ou synthétique.

3 Sentez et tester la poignée pour la facilité d'utilisation. Lorsque vous utilisez une brosse de rasage, vous allez appliquer le savon avec un mouvement de balayage de haut en bas le long de la face. Si la brosse est glissante ou difficiles à manipuler, le rasage sera ennuyeux. Assurez-vous que la brosse est facile à manœuvrer en faisant quelques grands coups d'essai. Si une poignée est trop léger ou lourd, prendre ce pinceau particulier hors de la controverse.

4 Tirez sur les poils pour vous assurer qu'ils sont bien fixés à la poignée. Une brosse pourrait faire joli et comporter des poils de haute qualité, mais l'artisanat de pacotille se traduira par une moins expérience de rasage optimal. Donnez quelques poils de tirer légèrement pour vous assurer que la brosse est bien conçu. Après tout, un blaireau coûte une somme décente, et que vous voulez que ça dure aussi longtemps que possible.


Articles Liés