Comment combattre à l'UFC comme une fille

October 31


Pour lutter dans la promotion Ultimate Fighting Championship comme une femme est en ce moment pas possible, mais en raison de la fusion entre les promotions de l'UFC et Strikeforce, il est assez probable que ce sera bientôt conduire à la Division des Femmes de l'UFC. Pour lutter dans les arts martiaux mixtes professionnels en tant que femme, vous serez entrez dans un système où les grandes stars de Strikeforce comme Marloes Coenen, Gina Carano et Cristiane "Cyborg" Santos se démarquer et sont déjà des légendes de ce sport. Pour obtenir au plus haut niveau, vous aurez à entraîner dur, battre et de travailler votre chemin à partir de la «relève» lieues dans votre région ferme ou.

Instructions

•  Obtenez de l'équipement et la tête de votre région MMA gymnase. Vous devriez avoir bandages, des gants, shorts de combat, vêtements d'entraînement, des coiffures et pulls à capuchon en particulier pour la perte de poids si vous voulez réduire votre poids idéal. Commencez par apprendre la lutte et la boxe de base si vous ne disposez pas d'une expérience de combat. Travailler en jiu-jitsu que vous allez, et ne pas oublier muay thaï, karaté, le judo et toute autre discipline que vous pouvez ramasser un truc ou deux à partir. Gardez quelques tapis d'exercice autour de la maison pour étirer, les techniques pratiques et mettre en forme lorsque vous ne pouvez pas aller à la gym.

•  Entrez une ligue amateur ou obtenir un combat amateur lorsque vos entraîneurs vous permettent de savoir que vous êtes prêt. Vous pourriez avoir à prendre un peu de ces combats se faire remarquer et être en mesure de devenir pro. Ce sont généralement des combats avec des rondes plus courtes, et ils sont souvent échauffement des cartes professionnelles dans de nombreux Etats. Essayez d'obtenir sur une carte et de dominer vos adversaires pendant quelques combats pour se faire un nom pour vous-même avant de passer pro.

•  Trouver un gestionnaire qui vous avez confiance lorsque vous êtes prêt à devenir pro, et assurez-vous que vous avez accès aux meilleurs entraîneurs et le temps de travailler autant que possible. Arriver au sommet, il faudra travailler et sparring avec les meilleures athlètes féminines disponibles dans le sport autour de vous. Souvent, vous aurez également se frotter à quelques-uns des hommes dans la salle de gym si il ya peu de femmes disponibles pour la formation. Apprendre différentes techniques de celui qui est dans la salle de gym est toujours la clé pour faire progresser votre jeu dans le MMA. Votre manager, avec les bonnes connexions, peut vous emmener au niveau pro et aussi haut que vos compétences peut vous prendre par la suite.

•  Vous établir comme une force dominante dans votre division de poids. Développez votre nom et votre dossier dans le même temps, et toujours travailler pour améliorer votre jeu. Les scouts prendront note. Pour être en mesure de quitter votre emploi de jour et de faire en MMA ces jours, comme un homme ou une femme, la meilleure chose que vous pouvez faire est de mettre sur un spectacle. Soyez dynamique et assommer ou soumettre vos adversaires avec un style lisse, un nouveau ou inconnu de style ou de mélange de styles, ou dans une autre spécialité de la vôtre. Comme vos gains accumulent, essayez d'obtenir une exposition médiatique et essayer de travailler votre chemin jusqu'à combattre les plus grands noms dans les ligues plus grandes.

•  Travailler votre chemin jusqu'à l'échelle de Strikeforce, et vous êtes à l'UFC comme un combattant femelle, bien que toujours sous la bannière Strikeforce. Les deux principales catégories de poids pour les femmes dans Strikeforce sont welters (126-135 livres 57 à 61 kg) et Middleweight (136 à 145 livres, 62 à 66 kg). Un jour, si l'UFC et Strikeforce simplement fusionnent et se mélangent, vous pourriez avoir une chance d'être un pionnier combats femelle. La clé est de prendre les bonnes connexions, la formation dure, de durs combats, la construction de votre dossier et de la réputation, et surtout avoir le cœur de toujours continuer à avancer plus chaque jour. Si vous pouvez rester concentré sur l'obtention de cette grande scène et d'être un modèle pour la prochaine génération de combattants, ce sera un voyage et de l'expérience que vous ne serez jamais oublier.

Conseils et avertissements

  • MMA est un sport extrêmement difficile et en constante évolution. Il exige un dévouement constant à l'apprentissage de différentes techniques de combat, développer la force et l'endurance, et la formation pour longtemps, main brutale aux sessions de combat de main. Il est pas pour les faibles de cœur ou le praticien à la recherche d'un hobby. Pour lutter à un niveau professionnel prend un haut niveau de dévouement et de sacrifice. Les divisions de Les femmes sont plus minces que ce qui est disponible pour les hommes. Vous pourriez avoir à chercher loin pour un combat. Soyez préparé et être patient.

Articles Liés