Comment combattre à l'UFC Comme Chuck Liddell

February 26

Chuck Liddell, connu comme le "Iceman" par les fans et les commentateurs, est sans doute la plus grande star dans l'univers de l'UFC. Liddell a gagné ses galons de combat ultime en combattant avec une ténacité et l'énergie qui a appelé l'ensemble de ses années de formation d'arts martiaux en action quasi-parfaite.

Instructions

•  Diversifiez votre arts martiaux fond de sorte que vous pouvez avoir un large éventail de compétences comme Liddell, qui a formé en Koei-Kan le karaté, la lutte (à un niveau collège), le kickboxing et jiu-jitsu brésilien. Une fois que vous avez atteint un niveau de compétence dans un certain nombre d'arts martiaux, de trouver un bon entraîneur comme John Hackleman, UFC entraîneur Liddell.

•  Préparation pour un combat autour de huit semaines avant la nuit de combat puisque, comme Liddell a trouvé, à 8 semaines de préparation vous donne suffisamment de temps pour se mettre en forme, mais ne sont pas passé le point de brûler. Concevez votre formation afin que la semaine 8 est votre semaine de pointe et vous êtes de formation 6 jours par semaine en grappling, la suppression, la formation de haute intensité de poids et par jour courir pour se préparer à un combat comme l'Iceman fait.

•  Utiliser des séquences de low kicks de garder votre adversaire hors d'équilibre et de lui appât dans basant bas que Liddell fait souvent. Ensuite, suivez vos low kicks avec coups de pied droites élevées ou une rotonde à la tête d'aller à une grève qui peut potentiellement mettre fin à la lutte. Au cours de vos séquences basses et hautes coup de pied assurez-vous de continuer à avancer, mais gardez vos mains en tout temps.

•  Ground and pound votre adversaire Liddell style en tournage pour un takedown ou en profitant d'un adversaire bancale de le faire sur le terrain et puis en utilisant votre hauteur (Liddell est de six pieds deux pouces) à hurler vers le bas sur le visage et la tête de votre adversaire.

•  Coups de poing que vous revenir sur une attaque de votre adversaire pour tenter frapper l'adversaire avancer et arrêter l'attaque dans le même temps. Liddell gère souvent à briser combo d'attaque de son d'un adversaire de cette façon et suit sa défense agressive à coups de pied dévastateurs ou d'une série de trois ou quatre coups de poing au menton alors.

•  Terminez votre UFC victoire de combat avec la signature propagation bras le rugissement de Liddell.


Articles Liés