Comment choisir une raquette

February 20

Une paire de raquettes se situe généralement dans l'une des catégories suivantes: aventure, récréatif ou arrière pays, selon REI.com. Choisir la bonne paire de raquettes nécessite que vous savez quel type d'activités vous engager dans tout en les portant. Que vous souhaitiez prendre une promenade à travers la neige avec votre famille ou une randonnée vivifiante sur votre propre, vous devez choisir une paire de raquettes adaptées à votre activité.

Instructions

•  Allez dans un magasin d'articles de sport et de localiser le bon type de raquettes. Les raquettes sont faites pour les hommes, femmes et enfants. Raquettes pour hommes sont plus grandes que celle des femmes, et les enfants de sont organisés par âge. Raquettes pour femmes commencent souvent à 21 pouces de large et sont plus étroites que celles des hommes. Ils ont aussi des modèles de cadre plus profilées. Les versions compactes de chaussures de neige pour enfants sont destinés à la lecture de la neige légère alors que les grandes versions sont utilisées pour les terrains ou la randonnée difficile.

•  Planifier les activités que vous ferez dans vos raquettes. Vous devez savoir si vous serez à pied sur un terrain plat ou de la randonnée sur un terrain raide et glacé. Examiner les domaines où vous voyagerez. Si ils sont pleins de la superficie forestière et à la brosse, types de chaussures seront plus compacts fonctionnent mieux que ceux qui sont plus grandes.

•  Ajoutez votre poids corporel à l'estimation du poids de votre équipement afin de déterminer combien de charge vous mettre sur les raquettes. Cela vous aidera à déterminer la taille correcte. Raquettes à neige ne sont pas dimensionnées comme des chaussures ou des bottes. Au lieu de cela, la charge plus vous avez, plus vous aurez besoin de chaussures. Chaque paire de raquettes devrait avoir une capacité de transport de charge énumérés que vous pouvez utiliser comme un guide pour choisir la bonne taille. Obtenir la plus petite raquette qui correspond à votre capacité de charge. Cela permettra d'obtenir une meilleure flottaison et les manœuvres.

•  Inspectez les raquettes pour les fixations et dispositifs de traction pour assurer qu'ils correspondent à vos fins. Ou mettre en rotation et de liaisons fixes exister. Flottant liaisons pivot, de réduire la fatigue des jambes et vous permettent de manœuvrer dans la neige, mais il est difficile de passer par-dessus des obstacles ou sauvegarder. Fixations pivot fixe beaucoup moins que les flottants, afin qu'ils facilitent la sauvegarder ou de l'étape sur les objets. Pourtant, ils le coup de la neige sur le dos de vos jambes. Les dispositifs de traction aider à vous donner une meilleure adhérence dans la neige. Choisissez dispositifs de traction plus agressifs si vous avez décidé de voyager dans des conditions glaciales raides.

Conseils et avertissements

  • REI.com recommande obtenir les plus petites raquettes qui soutiendront votre poids et de résister à la neige et du terrain dans les zones que vous allez les utiliser. Les petites raquettes sont moins encombrants que les grands.
  • Pour garder sur le dessus de la neige, vous aurez besoin de plus grandes chaussures de neige lors de la marche dans la neige poudreuse que vous aurez dans la neige compacte.
  • Si vous voulez une raquette spécifiquement pour le fitness, course sur sentier ou l'escalade, demander au détaillant si elles vendent un modèle spécialisé.
  • Louer une paire de raquettes. Cela vous donnera l'occasion de les essayer avant de les acheter.
  • Raquettes à neige ne nécessitent pas de chaussures notamment. La plupart accueillir une variété de styles en raison de leurs fixations.

Articles Liés