Comment choisir un siège bicyclette

June 15

Comment choisir un siège bicyclette

Le vélo est une activité populaire chez les personnes de tous âges. D'un enfant sur un tricycle à un cycliste professionnel, le vélo peut être un moyen peu coûteux d'obtenir un peu d'air frais et l'exercice. Indépendamment de la fréquence à laquelle vous roulez, un siège confortable est important. Aussi connu comme une selle, il ya beaucoup de différents types de sièges de vélo disponible. Il est important de choisir un siège qui convient à votre corps et de l'équitation de type. Après quelques étapes vous aidera à le faire.

Instructions

•  Considérons un siège de course si vous race ou roulez sur de longues distances. Selles de course sont étroites pour permettre aux coureurs de bouger les jambes plus vite, comme dans une course. Ces sièges ont un poids léger et le rembourrage minimum.

•  Sélectionnez un siège de vélo de montagne si vous le faites normalement hors route. Semblable à des selles de course, sièges de vélo de montagne sont étroites, mais ont plus de rembourrage. Généralement, ils sont légèrement inclinés vers l'avant et ont une plus large dos pour accueillir la quantité de mouvement d'avant en arrière requise dans la conduite hors route.

•  Choisissez un siège de gel si vous avez besoin plus de rembourrage. selles en gel fournissent plus de coussin et de l'absorption des chocs, et ils sont conformes à votre corps. En fonction de votre style de conduite, il ya probablement un siège de gel pour adapter à votre besoin. Si vous avez l'habitude de race ou de rouler hors route, un siège de gel étroite doit être utilisé. Des sièges plus larges de gel sont disponibles pour le cavalier plus décontracté.

•  Sélectionner un siège de vélo de large, amorti si vous êtes un employé occasionnel ou «rails aux sentiers" cavalier. Ces sièges sont plus larges, plus précisément dans le dos. Ils ont également une abondance de rembourrage et certains ont même un système de suspension à ressort sous.


Articles Liés