Comment choisir un postiche

May 14

Contrairement à une perruque, postiches sont conçues pour se fondre avec vos propres cheveux existants. Postiches viennent en plusieurs couleurs et de styles, et les femmes les utilisent aussi fréquemment que les hommes. Renseignez-vous sur les options de postiche disponibles pour vous.

Instructions

1 Cherchez une correspondance ou légèrement couleur contrastante. Certains postiches sont livrés avec deux ou trois couleurs mélangées en une seule, donc un peu hors de couleur fonctionnent toujours avec vos cheveux naturels.

2 Pensez à investir dans un postiche de qualité fabriqués à partir de cheveux humains. concepteurs de Hairpiece et distributeurs achètent les cheveux vierges qui n'a jamais été traitée chimiquement, et cela est préférable pour tous les jours ou à l'utilisation diurne.

3 Attendez-vous à payer plus pour un postiche de qualité supérieure fabriqué à partir de cheveux humains. Postiches fabriqués à partir de cheveux humains deux derniers trois fois plus longtemps que des pièces synthétiques, donc le prix en vaut la peine.

4 Injecter un peu de plaisir dans la vie avec des postiches accent peu coûteux. Ces facile à appliquer postiches sont fabriqués à partir de cheveux synthétiques et donner l'apparence temporaire d'une queue de cheval ou de fantaisie dramatique pin up pour une danse, mariage ou une fête.

5 Trouver un styliste qui est familier avec postiches si vous choisissez un postiche fabriqués à partir de cheveux humains. Ces postiches ne viennent pas de prêt à porter, et doivent être coupés et coiffés avant utilisation.

6 Sélectionnez une méthode de fixation qui vous convient. Méthodes provisoires utilisent colle liquide, un ruban ou clips pour fixer le postiche. Une colle spéciale fréquemment utilisé par les individus calvitie maintient le postiche en place pendant la natation et la douche.

Obtenez 7 noeuds blanchis si vous êtes couvrant la calvitie. Cette méthode crée l'apparence que les cheveux sont de plus en plus de votre tête en obscurcissant le point noir où le poil est fixé à la base de la postiche.


Articles Liés