Comment choisir le bon Lure pour la Côte du Golfe Pêche

August 8

Lors de la cueillette d'un leurre, se concentrer sur ce qui est connu sur les sens d'un poisson. Que ce soit un poisson va frapper, de les ignorer ou de fuir est déclenchée par sa capacité à voir, entendre, sentir et ressentir. Pourtant sens poissons ne fonctionnent pas de la même manière que les nôtres. Fish ont aussi ne raisonne pas. Vous pouvez penser du cerveau d'un poisson comme un programme informatisé conçu et modifié par des millions d'années d'évolution. Si un leurre déclenche la bonne séquence de réactions, le poisson va frapper.

Instructions

•  Sachez qu'il existe seulement trois catégories principales de leurres. Ces catégories sont surface, profonde et peu profonde en marche. Il ya littéralement des centaines de types de leurres dans chaque catégorie et souvent un leurre tombera dans deux ou même trois des catégories. Bien que ce soit une bonne stratégie de marketing, ne tombez pas pour elle. Un leurre de chaque catégorie sera probablement attraper autant de poissons comme une boîte entière de différents leurres attaquer. Le vrai truc est pas qui leurre que vous utilisez, mais étant au bon endroit au bon moment et d'avoir votre leurre en face d'un poisson de jeu.

•  Comprendre que les poissons ne sont pas dans le style. Par exemple, la croyance que cette année, la truite mord sur des leurres de pastèque couleur et l'année dernière ils ont préféré pourpre n'a rien à voir avec le poisson changer leur préférence. Il est une question de marketing. Le mot est sorti que la pastèque est et donc plus pêcheur commencer à utiliser des plastiques de pastèque couleur.

•  Accepter la prémisse que la couleur de l'effet primaire a sur un leurre est liée à la lumière ambiante dans l'eau. Un poisson de jeu doit être capable de reconnaître l'attrait comme un repas potentiel et ne pas être effrayé ou désactivé par elle. Pourquoi un poisson serait frapper un leurre de rose fluo quand il n'y a pas d'appâts naturels de cette couleur dans son environnement? La réponse est que le leurre se démarque dans l'environnement, ne fait pas peur du poisson et le poisson a faim. Le mouvement et les vibrations de l'appât sont beaucoup plus important que sa couleur. Une règle générale concernant la couleur est plus modérée que les couleurs peuvent être utilisés comme les baisses légères, offrant l'attrait est encore plus léger que l'environnement. La couleur a vraiment peu d'effet.

•  Ne tenez pas compte de l'avis du pêcheur professionnel à la télévision au sujet de leurres. Tout ce qu'ils vous disent est vrai, mais a très peu à voir avec le nombre de poissons qu'ils rattrapent en face de la caméra. Ils sont au bon endroit au bon moment et d'essayer de vendre des bateaux et des leurres. Ne attention à savoir si l'appât est une surface, un leurre de fonctionnement plus ou moins profonde et les techniques de mouvement le professionnel utilise.


Articles Liés