Comment choisir la qualité Secondhand Vêtements

December 9

Comment choisir la qualité Secondhand Vêtements

Que vous optiez pour rebuts chics ou contemporains rétro, fripes va ajouter à votre garde-robe sans soustraire trop de votre portefeuille. Adopter un ensemble de lignes directrices modifiée shopper intelligents pour garantir la qualité.

Instructions

1 boutique au consignation, cru et friperies que vous connaissez stocks bien entretenu pour les pièces qui sont en bon état. Cela vous fera économiser les tracas de tri grâce à des monticules de éléments qui ne répondent pas à vos normes en raison de dommages, la mauvaise construction ou de matériau pas cher.

2 Recherchez les étiquettes que vous connaissez et la confiance. Les prix peuvent être un peu plus haut, surtout si le style est et le vêtement était bien soigné, mais la qualité et la réputation du fabricant garantit une plus porter.

3 Assurez-vous que tous les joints sont bien serrés, surtout autour des cols, les aisselles, les boutons et les fermetures à glissière. Vérifiez chandails pour trous de mites, points lâches et cou tendu-out, emmanchures et ceintures.

4 Optez pour des fibres comme la laine, la soie, le coton, la rayonne, le lin, la ramie, angora, cachemire, viscose et leurs mélanges. Acryliques peut pilule trop, tandis que le polyester use plus vite que ses homologues en fibres naturelles.

5 Examinez chaque vêtement pour les taches, zones usées, les brûlures de fer, la décoloration, les petites larmes, fermetures éclair et boutons cassés incompatibles. Exécuter un légèrement humide, chiffon propre, blanc sur des habits teints pour vérifier la couleur rub-off.

Conseils et avertissements

  • De nombreux articles vintage ont des étiquettes et les fabricants qui sont devant notre temps. Évaluer ces pièces basées sur la construction, la teneur en fibres, l'ajustement et la durabilité perçue.
  • Une taille 10 à partir des années 50 peut être découpée différemment que la taille d'aujourd'hui 10. En outre, les propriétaires d'origine ont peut-être eu le vêtement modifié. Regarder à l'extérieur de votre gamme de taille et d'essayer sur tout; avec des choses d'occasion, vous ne savez jamais ce qui peut correspondre.
  • Confirmez politiques de retour et d'échange avant de faire des achats, ou vous pouvez vous retrouver avec quelque chose que vous ne voulez pas garder.

Articles Liés