Comment choisir la qualité ginseng coréen

December 2

Panax ginseng, appelé insam en coréen, est une racine vivace originaire d'Asie du nord. Coréens ont utilisé le ginseng à des fins médicinales depuis des siècles, bien que de nombreuses études modernes prétendre qu'il a peu d'effet physiologique. Pourtant, ceux qui prennent le ginseng sous toutes ses formes prétendent qu'il fonctionne comme un stimulant, un booster d'immunité, un agent anti-inflammatoire, et un aphrodisiaque. En Corée, il peut être trouvé dans tout de la soupe aux suppléments. Si vous voyagez en Corée, utilisez les conseils suivants pour choisir le meilleur ginseng coréen de qualité.

Instructions

•  Décidez combien vous voulez dépenser. Jaebaesam est ginseng qui a été cultivé dans un champ alors que Sansam ont été récoltés à l'état naturel dans les collines. Sansam est extrêmement rare et difficile à trouver; par conséquent, il est extrêmement coûteux (en milliers de dollars pour une seule pièce). Il est considéré comme une vocation religieuse pour être un chasseur de Sansam et nécessite une formation spéciale. Sansam est également considéré comme le type le plus efficace de ginseng à des fins médicinales - en particulier pour la longévité.

•  Décidez quel type de ginseng vous voulez. En plus de son origine, le ginseng est aussi classé par la méthode de transformation. Ginseng Susam vient de jaebaesam, ou champ cultivé ginseng. Il est préférable pour une utilisation à court terme en raison de sa haute teneur en humidité. Utilisez-le pour des smoothies à base de ginseng, samgyetang (soupe de poulet au ginseng), ou mâcher après un repas. Baeksam se réfère à sécher au soleil, à quatre ans ginseng. Ce type est utilisé spécifiquement à des fins médicinales dans les thés et les suppléments. Hongsam est un ginseng de quatre à six ans, avec une couleur rouge foncé distinctive. Il passe par un processus répété de la vapeur et de séchage et a soi-disant propriétés d'autres médicaments que susam ou baeksam.

•  Rendez-vous sur le marché public. Vous trouverez souvent des fruits de ginseng locale - et la plus grande variété - à divers marchés publics dans toute la Corée. Les vendeurs sont généralement très heureux de discuter de leurs produits et d'expliquer leurs meilleures utilisations. Si vous ne parlez pas le coréen, essayez le marché public dans une grande ville comme Séoul ou Busan pour plus de locaux anglophones. Pour un vrai régal, consultez le festival annuel de ginseng Geumsan. Geumsan est une petite ville au sud de Daejeon en Corée du Sud qui détient le plus grand marché de ginseng du pays à la fin Septembre. Là, vous pouvez trouver une grande variété de ginseng et le ginseng produits frais.

Conseils et avertissements

  • Ne pas emballer le ginseng frais (susam) car il doit être réfrigéré. Aussi, assurez-vous de respecter toutes les réglementations douanières concernant les produits étrangers portant dans votre pays d'origine. Votre meilleur pari est de ramener des bonbons à base de ginseng ou des suppléments à la place de la vraie chose.
  • Ginseng coréen, comme d'autres produits pour lesquels des allégations médicinales sont faits, doit être pris avec prudence et toujours sous la supervision d'un médecin agréé.
  • Selon Spotlight alimentation, Inc., les effets secondaires potentiels de la prise de produits à base de ginseng comprend "la diarrhée, des nausées, des maux de tête, les fluctuations de la pression artérielle et des saignements vaginaux .... ginseng coréen peut également interagir avec d'autres médicaments, y compris la warfarine, la caféine et l'insuline. "

Articles Liés