Comment choisir et préparer Vêtements pour consignation

June 30

Comment choisir et préparer Vêtements pour consignation

Avez-vous déjà acheté un morceau de vêtement que vous fallait absolument, que de porter la question une fois avant de se cacher dans l'arrière de votre garde-robe? Heureusement, une fois votre chemise usée peut être le trésor de quelqu'un d'autre. Grâce envoi, vous pouvez faire de l'argent à partir de votre vêtements usagés, ainsi que de faire un amant garçon de mode très heureux. Alors que les vêtements reléguer est bénéfique, il nécessite une certaine préparation et de planification. Si vous voulez obtenir le maximum de valeur de vos vêtements, vous devez vous assurer que vos vêtements sont propres et bien préparés pour l'expédition.

Instructions

1. Rechercher votre vieux vêtements afin de trouver les éléments que vous souhaitez consigner. Trouver tous vos articles à la fois fera en sorte que vous ne devez visiter le magasin de voiture une fois. De plus, si votre magasin de voiture perçoit une taxe pour chaque vêtement goutte-off, ce qui garantira que vous payez la redevance minimale.

2 Déterminez si vos articles choisies sont appropriées pour l'expédition. Vêtements qui est intemporel et de base est grande pour l'expédition. Toutefois, les articles datés peuvent ne pas être aussi approprié ou peuvent ne pas commander une quantité appropriée de l'argent. Décidez si vos articles d'habillement sont appropriés pour le magasin de voiture que vous travaillez avec. Si vous travaillez avec un magasin de voiture haut de gamme, par exemple, vos articles doivent être des marques de haut niveau.

3 Laver chaque pièce de vêtement que vous voulez consigner ou avoir des éléments nettoyés à sec le cas échéant. Accrochez chaque vêtement sur un cintre. Beaucoup de magasins de voiture ne seront pas accepter des articles d'habillement, à moins qu'ils sont propres et raccroché, afin d'assurer que vos vêtements soient conformes aux règles de votre magasin d'expédition.

4 Inspectez chaque pièce de vêtement pour les trous, taches et autres défauts. Notez chaque défaut sur une feuille de papier. Parfois, les magasins de dépôt ne seront pas accepter les vêtements défectueux, mais un propriétaire de magasin peuvent être disposés à négliger ou réparer les petits défauts. Bien qu'il puisse être tentant d'ignorer les défauts et nous espérons que personne ne les remarque, il est important d'être honnête dans le but de construire une relation forte avec le propriétaire de votre magasin de voiture locale.

5 Notez le montant minimum d'argent que vous accepterez pour chaque pièce de vêtement. Pour ce faire, considérer le prix que vous avez payé pour l'habillement, l'usage que vous avez sorti de l'habillement, la valeur actuelle du marché pour les vêtements et la structure des prix à la boutique de consignation. Par exemple, certains magasins de voiture prennent la moitié du prix de vente et la moitié prix à l'expéditeur. D'autres gardent 70 pour cent et 30 pour cent offrent des bénéfices à l'expéditeur. Utilisez cette information pour déterminer le montant minimum d'argent que vous voulez faire pour chaque article, et à partir de cela, le prix de vente minimum.

6 Décidez si vous allez permettre au propriétaire du magasin de voiture pour faire un don ou de l'escompte des vêtements qui ne vendez pas, ou si vous préférez pour ramasser les vêtements invendus. Discuter de ce choix avec le consultant de magasin de voiture lorsque vous déposez vos articles.


Articles Liés