Très bon marché escapades

June 15

Très bon marché escapades

La longueur du temps et de la distance que les gens sont prêts à voyager pendant les vacances ont commencé raccourcir en 2009, selon Brett Snyder de bnet.com. Prenant courtes, excursions de week-end par rapport vacances de semaine ou mois long peut économiser de l'argent durement gagné. Que votre escapade idéale est récréative, culturelle et éducative, ou implique une activité minimale et favorise la détente, il existe des solutions créatives pour tirer le meilleur parti de vos voyages de week-end sans vider votre porte-monnaie.

Plages



sorties à la plage de week-end sont un moyen amusant de travailler sur votre bronzage ou rattraper son retard sur un livre.

Surtout pendant les mois d'été, de prendre de courts trajets vers les plages voisines est un moyen peu coûteux d'obtenir un changement de décor. sorties à la plage de week-end sont apaisantes pour les célibataires ou les couples en quête de détente. Ils peuvent aussi agir comme un excursion amusante pour toute la famille, ou de fournir amplement l'occasion pour les amateurs de sports d'eau pour attraper quelques vagues. Certaines activités économiques incluent les bains de soleil, piscine, pique-nique, plongée en apnée, des châteaux de sable, de surf et de bodyboard. Les seules dépenses que vous êtes susceptible d'engager sur cette sortie sont l'argent du gaz qu'il faut pour remplir votre voiture, et tous les aliments que vous prévoyez sur l'emballage. Si vous décidez de passer la nuit, essayez de réserver une location de plage plutôt qu'une chambre d'hôtel. La plupart des maisons de location comprennent une cuisine complète, qui vous aideront à économiser de l'argent par la cuisson de vos propres repas. En outre, certaines locations de plage offrent des taux de location inférieurs qui peuvent même être négociable.

Festivals



Musique festivaliers peuvent découvrir de nouveaux groupes.

Pour une cuisine étonnante et immersion culturelle sur un budget, visiter un art ou festival de musique à proximité. Non seulement vous laisse avec un sentiment d'enrichissement, mais votre livre de poche serez vous remercier. Bien que certains festivals se cachent dans les 100 $ à 300 $ gamme (à partir de 2010), ne vous laissez pas décourager. Il existe différents festivals saisonniers qui commencent aussi bas que 10 $, et plusieurs sont en fait gratuitement. Vérifiez auprès de la chambre de site de commerce de la ville que vous souhaitez visiter pour les mises à jour sur les festivals et les événements à venir. Ou, consultez le viseur du festival énumérés dans la section des ressources de cet article pour effectuer une recherche de festival de musique avancée.

Parcs Nationaux



Un superbe paysage, la randonnée et le camping attirent weekenders dans les parcs nationaux.

Si l'aventure en plein air est ce que vous avez envie, les parcs nationaux font pour les escapades exceptionnelles à faible coût. Pour le camping, la randonnée et certaines des meilleures vues panoramiques et des merveilles naturelles disponibles, en voiture à votre parc le plus proche. Yosemite, Yellowstone, le Grand Canyon, Carlsbad Caverns et Volcano National Park ne sont que quelques exemples. Camping est beaucoup moins cher que de rester dans une chambre d'hôtel, et ceux qui achètent un laissez-passer de parc annuelle peut réduire leurs coûts sur les frais d'entrée. Selon le site US National Park Service, acheter votre forfait de parc de 80 $ et de profiter de l'admission d'un véhicule (ou jusqu'à trois personnes si entrant à pied) pour une année entière. Enfants moins de 16 ans entrent gratuitement, ce qui en fait une des vacances en famille en particulier portefeuille de l'environnement. Les parcs nationaux offrent extrêmement bien conservés toilettes, de douches incluses.


Articles Liés