Comment utiliser un fumeur Barrel

June 21

Un fumeur de baril a une chambre de cuisson en forme de tonneau, un foyer de décalage avec un amortisseur et une trompe d'éléphant comme cheminée renversée avec un amortisseur. Le tout ressemble un peu à une machine à vapeur. La cuisine se fait en utilisant la chaleur et la fumée indirecte. Similaire à barbecue, l'aliment est placé dans la chambre de cuisson, avec le feu dans le foyer. Les amortisseurs sont utilisés pour contrôler la température.

Instructions

•  Assaisonner la acier intérieur. Brossez toutes les surfaces intérieures avec de l'huile végétale, puis faire un petit feu sur la grille à l'intérieur de la chambre de combustion et alimenter le feu pendant deux heures. Cela aidera à prévenir la corrosion.

•  Trempez votre choix de morceaux de bois bien sec dans un bol d'eau pendant une heure ou deux. Votre choix de bois dépendra du type de nourriture que vous cuisinez. Utilisez hickory et mesquite pour les viandes rouges longs-fumeurs et aulne léger pour les poissons.

•  Grilles de cuisson en position dans la chambre de cuisson et d'une grille de feu dans le foyer. Construire un feu sur la grille dans la chambre de combustion utilisant des briquettes de charbon de bois facilement et essence à briquet. Gardez tous les couvercles et les amortisseurs ouvert jusqu'à ce que le feu est établi. Prévoyez suffisamment de temps pour brûler le fluide. Ajouter quelques morceaux de bois dans le feu avant de fermer les deux couvercles. Vous allez commencer à voir de la fumée.

•  Ajustez les amortisseurs; fermer les volets pour diminuer la température, et de les ouvrir à l'augmenter. Le changement de température peut prendre plusieurs minutes, donc soyez patient. Une fois que vous avez la température que vous voulez, il va rester assez constant. Ajouter bois de temps en temps.

•  Ajouter la nourriture dans la chambre de cuisson. Rappelez-vous que la cuisson indirecte peut prendre un temps considérable. Une épaule de porc fumé hickory peut prendre onze heures; cuire le porc pendant cinq heures à 225 degrés F, puis enveloppez-le serré avec du papier et faire cuire pendant six heures supplémentaires de 200 à 225 degrés F.

Conseils et avertissements

  • Pensez à fumer un peu de fromage avec la viande.
  • Fumer a lieu à une température de 140 à 225 degrés F.
  • Gardez les deux couvercles fermés autant que possible pour éviter la perte de chaleur inutile.
  • Fumer en hiver peut prendre plus de temps en raison de la température ambiante.

Articles Liés