Comment choisir la bonne taille Snowshoe

November 23

Comment choisir la bonne taille Snowshoe

Taille compte quand il vient à choisir des raquettes. Contrairement à la plupart des chaussures, la longueur de votre pied est pas le seul facteur déterminant lors du choix de la bonne taille pour les raquettes. Le poids est un facteur clé pour obtenir la quantité appropriée de flottation. La plus grande de votre poids et de la charge, la plus grande taille raquette vous devez choisir pour plus de flottation. Si possible, louer une paire de tester dans les sentiers de neige pour déterminer la taille vous convient le mieux.

Instructions

•  Mettez-vous sur l'échelle tout en portant votre tenue de raquette complète et des engins dont paquet, des bottes et une veste. Les raquettes les plus appropriés dépendent de votre poids global que la plupart des fabricants donnent des recommandations pour des gammes de poids appropriées par la taille de la raquette. Typiquement, 8-par-22-pouces raquettes sont adaptés pour un maximum de 150 livres, 8-par-25-pouces raquettes peuvent transporter jusqu'à 200 livres, et la taille 9 par 34 pouces et au-dessus peut gérer jusqu'à 250 livres .

•  Choisissez une taille de raquettes à neige en fonction de votre sexe et de l'âge de la jeunesse ainsi. Les tailles et les formes des raquettes varient selon le sexe. Raquettes pour hommes sont faits pour les grandes bottes et sont conçus pour supporter des charges plus lourdes. Raquettes à neige pour les femmes sont plus étroites avec les fixations qui sont dimensionnés pour s'adapter chaussures pour femmes. Ils viennent aussi avec des cadres plus profilées. Lorsque vous magasinez pour les enfants, sélectionnez raquettes conçues spécialement pour les jeunes.

•  Ajuster à la taille de la raquette avec des conditions de neige prévue. Si vous les utilisez dans la poudreuse, opter pour les grandes raquettes de rester à flot. Si la raquette sur neige mouillée compacte, arrondir vers le bas de la petite taille, surtout si vous êtes sur la catégorie de poids limite. Utilisez les petites raquettes pour des sentiers escarpés et verglacées et aussi le long des zones de broussailles et de forêts pour une meilleure manœuvre. Claires, espaces ouverts avec de la neige profonde exigent de plus grandes raquettes pour une meilleure flottaison.


Articles Liés