Comment choisir la bonne chaussure de course

April 24

Comment choisir la bonne chaussure de course

Sélection de la bonne paire de chaussures de course pour vos pieds et le terrain peut faire la différence entre une belle course et une séance d'entraînement terribles. Il est important de magasiner pour la bonne paire de chaussures, et pas seulement se concentrer sur la recherche de la meilleure affaire. Chaque fois que vous prenez une foulée pendant la course, vos pieds à absorber le choc de deux à trois fois le poids du corps, qui, sans amortissement et l'absorption de choc peut prélever un lourd tribut sur votre corps.

Instructions

•  Déterminer quel type d'arc que vous avez. Regardez vos pieds dans un miroir et décider si vous avez un arc faible, élevé ou neutre. Arches basses peuvent causer des problèmes de stabilité et peuvent causer votre cheville à rouler vers l'intérieur lorsque vous exécutez. Hautes voûtes ont besoin de soutien supplémentaire pour la course et peuvent causer le pied de rouler vers l'extérieur lorsque vous exécutez. Pieds neutres ont arches se situant quelque part entre plat et haute. Coureurs avec ce type de pied peuvent porter la plupart des types de chaussures de course.

•  Demandez à votre pied mesuré. Même si vous pensez que vous savez ce que pointure que vous portez, avoir quelqu'un dans un magasin de chaussures de mesurer votre pied avec un dispositif Brannock pour déterminer la longueur précise et la largeur de votre pied. La plupart des hommes portent un D-largeur et la plupart des femmes portent un B, mais des chaussures de course haut de gamme viennent souvent en différentes largeurs.

•  Regardez une paire de chaussures de tennis usées dans votre placard pour voir si vous pronation ou supination. Pronation est quand votre pied roule vers l'intérieur lorsque vous exécutez. Votre vieux, usé dans les chaussures montrera plus de l'usure sur les bords à l'intérieur. Supination est quand votre pied roule vers l'extérieur lorsque vous exécutez et chaussures allez montrer une plus grande usure sur les bords extérieurs. Certaines chaussures de course offrent des fonctionnalités correctives pour pronation et de supination afin de déterminer si vous faites soit vous aideront à choisir la bonne paire.

•  Déterminer la forme de la chaussure de course qui est le mieux pour vous. Plus-pronateurs doivent choisir des chaussures avec une forme droite (ou "dernier"). Supinateurs ou sous-pronateurs doivent choisir une forme incurvée qui favorise un mouvement vers l'intérieur du pied. Semi-incurvée "dure" sont pour les gens quelque part entre ou avec une foulée normale.

•  Recherchez le type de chaussure de course qui est bon pour vous. Les trois principaux types de chaussures de course sont amorti, de stabilisation et de contrôle de mouvement. chaussures de rembourrage offrent le moins de soutien arc et de correction; ils sont bons pour les personnes ayant peu ou pas de pronation ou supination et les personnes avec des arcs neutres. Ils sont également de bonnes chaussures pour la course hors route. Les chaussures de stabilité sont conçus pour aider les faibles à modérés de la pronation. La plupart des chaussures de course sur sentier se stabilisent chaussures. chaussures de commande de mouvement ont une forme droite et rigide talon, aidant contrecarrer la pronation. chaussures de commande de mouvement sont les mieux adaptés pour les coureurs qui sur-pronation sévèrement.

•  Allez dans un magasin de roulement de spécialité de magasiner pour vos chaussures. De base des magasins d'articles de sport ne seront pas en mesure de vous offrir des informations sur la forme, ou la dernière, des chaussures et le personnel est généralement pas formés sur la façon de repérer pronation et de supination. Des boutiques spécialisées ont une meilleure formation et sont mieux équipés pour répondre aux questions et vous guider vers la meilleure chaussure possible pour vos pieds et style de course.

Conseils et avertissements

  • Remplacer les chaussures de course tous les 300 à 500 miles.

Articles Liés