Comment chaussures de sport sont

March 24

Le premier est le dernier

Les chaussures de sport et autres chaussures fabriqués en série sont faits de la même manière. Tout d'abord, un dernier est créé. Un mât est un moule en forme de la chaussure finie. Chaque variation d'une chaussure de sport particulier nécessite séparée dure pour la chaussure gauche et à droite. Ainsi, par exemple, il y aurait une paire de dure moyenne taille 12, un autre pour la taille 12 de large, une autre pour la taille 13 étroite et ainsi de suite.

Faire les Pièces

La prochaine étape est fait toutes les parties pour la chaussure de sport. Plastique et en caoutchouc pièces sont habituellement faites dans un processus appelé moulage par injection. La matière plastique ou en caoutchouc est chauffé à son point de fusion et jeté dans un moule. A l'intérieur du moule, il se refroidit et durcit en une forme particulière. Ensuite, le moule est ouvert et la pièce moulée est retirée. Cuir, toile et autres morceaux de tissu sont découpées dans de grandes feuilles de matériau.

La Haute et la Basse-

Chaussures sont faites de plusieurs parties différentes. Les pièces qui forment la moitié supérieure de la chaussure comprennent le talon; la partie supérieure (qui repose au sommet du pied) et la pointe (qui couvre les orteils). Ceux-ci sont cousus, collés ou rivetés ensemble dans une seule pièce. La semelle d'usure (qui repose sur le sol), la première (qui repose sur le pied), et la doublure intérieure en tissu sont reliées entre elles dans une autre pièce.

Touches finales

Le dernier est utilisé pour former la moitié supérieure de la chaussure. Il est tiré étroitement sur la forme de l'étirer dans la forme adéquate. Ensuite, les deux moitiés de la chaussure sont fixés, généralement par couture. La chaussure peut alors être poli, peint ou coupé pour lui donner une apparence finie et soignée. Logos, ferrures et autres décorations sont attachés à la chaussure de sport comme étape finale.


Articles Liés