Façons de lacer Reebok Classics

December 2

Façons de lacer Reebok Classics

Fondée à l'origine par Joseph William Foster dans les années 1800, Reebok a commencé sa vie comme JW Foster and Sons lorsque leur fondateur attaché pointes sur ses chaussures de course. Le nom de Reebok est apparu la première fois en 1958 et a propulsé la société basée au Royaume-Uni de force à la force. Leur baskets Reebok classique, produite dans les années 1980, est devenu l'un des plus recherchés après les baskets sur le marché.

Double Retour

Cette méthode de laçage est idéal pour la version salut-dessus de la classique Reebok, car il vous permet de jeter dans une ligne horizontale vers le haut de la chaussure, accentuant le profil élevé de la sneaker. Commencez par courir chaque extrémité de la dentelle à travers soit des oeillets dans le deuxième set à partir du haut de la chaussure. La dentelle gauche est ensuite amené vers le bas à travers l'oeillet droite de quatrième série à partir du haut, et ensuite introduit à la baisse par l'œillet inférieur gauche. La dentelle de droite fait la même chose, mais vice-versa. Puis la dentelle gauche est alimenté vers le haut à travers le eylet directement au-dessus, puis vers le bas à travers l'œillet de la main droite, trois ensembles de haut, avant d'être nourris à la hausse à travers l'oeillet en haut à gauche. La dentelle droite refait le même, mais inversement.

Invisible laçage Knot

La méthode de nœud caché est parfait pour quelqu'un qui pense que un butin de nœuds désordre le look de la chaussure. Les extrémités de dentelle sont alimentés vers le bas par l'ensemble inférieur d'oeillets. La dentelle gauche est ensuite alimenté vers le haut à travers l'oeillet gauche de la troisième mise en place, puis vers le bas à travers l'oeillet de droite de la même série. Il est ensuite acheminé vers le haut à travers l'oeillet droite deuxième à partir du haut puis vers le bas à travers l'oeillet gauche de la même série. La dentelle droite est alimenté vers le haut par le droit oeillet de la deuxième mise en place, puis reflète le motif de la dentelle gauche jusqu'à ce que les deux lacets sont sur le côté gauche, où le nœud caché est lié.

Armée de laçage

Laçage armée permet à la version salut-dessus de la classique Reebok à fléchir tout en marchant. Nourrir les extrémités des lacets vers le haut par l'ensemble inférieur d'oeillets, vers le bas par la deuxième série d'oeillets et puis traverser les lacets plus, les nourrir à la hausse grâce à la troisième série d'oeillets sur le côté opposé. Répétez ce schéma jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la chaussure.

Damier

Pour les personnes qui veulent faire leur Reebok Classics la pièce maîtresse de leur tenue, la méthode de damier est le moyen idéal pour attirer l'attention sur vos formateurs. Vous aurez besoin de deux paires de lacets plats contrastées, de retirer ceci correctement. Prenez la première paire de lacets et de nourrir ses extrémités vers le bas par la paire inférieure d'oeillets. Puis nourrir la dentelle gauche à travers l'oeillet gauche de la deuxième mise en place, puis faire une ligne horizontale en le nourrissant à la baisse par le droit oeillet du même ensemble. Nourrissez le droit dentelle vers le haut par le droit oeillet du troisième set up, puis vers le bas à travers l'oeillet gauche de la même série, la poursuite de cette tendance avec les deux extrémités et les border l'excès dans la chaussure. Puis nourrir la deuxième série de lacets sur et sous les lignes horizontales de la première dentelle. Commencer par le bas, votre façon de travailler, puis vers le bas, et vous devriez être capable de monter et de descendre de cette manière deux fois avant de savourer la dentelle dans la chaussure.


Articles Liés