Comment sécher les kakis Astringent

June 17

Comment sécher les kakis Astringent

Introduit aux États-Unis dans les années 1880 en provenance du Japon, les kakis sont couleur, glacé, fruit à la peau d'orange vives qui sont pleins de vitamines A et C et sont une bonne source de fibres. Il existe de nombreuses variétés, bien que maintenant seulement quelques-uns sont cultivés commercialement en Californie. Kakis astringentes ont un goût piquant dure et doivent être soigneusement séchés avant de manger. Ce processus prend du temps, connu sous le nom Hoshigaki, originaire de Chine, mais, avec un peu de patience et de dextérité peut être complété à la maison. Patience est récompensée avec un résultat qui a un délicieux goût intense avec une texture moelleuse et non comme un abricot sec.

Instructions

•  Sélectionnez votre fruits. Kakis sont généralement disponibles à partir de Septembre à Novembre. Choisissez des fruits qui sont autour, grasse et avoir une peau lisse brillant. Ils devraient être de pomme ferme. Veiller à ce que le fruit a un pédoncule intact comme il sera utilisé pour accrocher.

•  Peler les fruits, en laissant une petite zone de la peau sur la partie inférieure pour empêcher le jus de s'échapper.

•  Attachez chaque fruit sur la chaîne de sorte qu'ils sont régulièrement espacés et faire sécher dans un endroit frais, ombragé et bien ventilé, comme sous l'avant-toit de la maison ou sur un balcon ombragé hors du soleil direct. Attendez trois à sept jours pour une peau à se former sur le kaki.

•  Massez chaque fruit pour briser la pulpe intérieure difficile et permettre aux sucres de remonter à la surface. Attendez trois à cinq jours jours et masser à nouveau.

•  Répétez ce processus de massage tous les trois à cinq jours pour trois à cinq semaines jusqu'à ce que les sucres ont augmenté et mis dans une fleur blanche à la surface. Lorsque le fruit a une texture de cuir, il est prêt à manger. Stocké un récipient étanche à l'air.


Articles Liés