Comment chasser pour points de pincement pour Deer

December 31

Comment chasser pour points de pincement pour Deer

Malgré leur réputation furtive, les cerfs sont en fait des animaux assez prévisibles. Comme l'eau, cerfs suivent le chemin de moindre résistance au cours de leurs randonnées de ski de fond. Plutôt que de traverser les montagnes ou les collines au sommet, les cerfs traverser le terrain au point le plus bas. Deer, ont également tendance à coller à couvrir et répugnent à traverser des champs ouverts, sauf pendant cette période psychotrope connu comme «l'ornière." Les points de pincement, également connu en tant que points d'entonnoir, sont les voies spécifiques de trafic de cerfs qui passent points géographiques si étroites avec la fréquence fiable.

Instructions

•  Recueillir des cartes topographiques de votre région de chasse. Certaines cartes sont plus détaillées que d'autres, tandis que certaines d'entre elles pourraient être très détaillée, mais vieux de plusieurs décennies.

•  Cherchez "selles" dans les régions montagneuses ou de collines de vos cartes topographiques. Selles sont faibles crêtes entre deux grandes masses terrestres, nommés d'après les selles utilisés sur les chevaux. Cerfs traverser généralement des selles, ce qui rend d'excellents points de pincement.

•  Cercle des selles vous trouver avec un crayon. Planifiez votre randonnée à chaque selle utilisant sentiers cartes de la région, si disponible.

•  Visitez chaque mois selle avant la saison de cerfs pour éviter tout jeu spooking. Remarque fonctionnalités telles que la couverture forestière, les sources d'eau ou de la nourriture à proximité et la présence de pistes de jeu claires qui traversent la selle. Rechercher des gros arbres de 50 à 100 verges de la selle pour un peuplement d'arbres.

•  Marchez le long des rivières avec un oeil pour les points de passage jeu. Deer, sera souvent marcher le long d'une rivière pour plusieurs centaines de verges à franchir sur un barrage de castor ou langue de terre, plutôt que de nager dehors dans le courant. Ces points de passage naturelles font d'excellents points de pincement.

•  Chercher d'étroites bandes de forêt entre deux grands domaines. Deer, se rendra à travers la bande de forêt à long avant de traverser les zones ouvertes, surtout une fois que la saison de chasse commence et votre proie devenir plus prudents. Ces bandes étroites sont les points de pincement idéales.

Conseils et avertissements

  • Eviter la mise en place des peuplements d'arbres ou de stores sur le dessus de points de pincement. Alternativement, mettez votre équipement dans les armes à feu ou un arc bonne gamme avec une vue optimale du point de pincement.
  • lignes de clôtures sont souvent d'excellents points de pincement ainsi, surtout si la clôture sépare deux grands espaces ouverts et dispose couvercle d'aucune sorte.
  • Toujours exercer les précautions appropriées lors de la manipulation des armes à feu et la chasse sur le domaine public. Ne pas le faire peut entraîner des blessures graves ou la mort.

Articles Liés