Comment chasser à Junction, Texas

October 30

Comment chasser à Junction, Texas

Junction, au Texas, est une ville du Texas central d'environ 2.600 personnes dans Kimble County sur le bord de Texas Hill Country. Connu comme le "Land of Living Waters", car il a de l'eau plus fluide que tout autre comté au Texas, Junction offre de nombreuses possibilités de loisirs, y compris la chasse. Avec plus de 30 terrains de chasse pour la location et plusieurs zones de chasse publique à moins d'une heure, les chasseurs de tous âges ont de nombreuses options pour profiter du plein air.

Instructions

•  Obtenir un permis de chasse. À quelques exceptions près, tous les chasseurs de Junction doivent posséder un permis de chasse de la Parks and Wildlife Department Texas. Seulement les propriétaires ou locataires de chasse des coyotes attaquent le bétail ou les porcs sauvages et les animaux à fourrure causant la déprédation peut chasser sans permis. Si les animaux de chasse à fourrure causant des dommages, le chasseur doit posséder un permis de trappeur. Licences résidents de chasse au coût de 25 $, tandis que la redevance pour un permis de chasse général non-résident est de 315 $, à compter de 2010. Jeunesse et des permis de chasse sont supérieurs de 7 $ par pièce. Pour certaines espèces, comme le printemps dinde, la TPWD nécessite permis de chasse spéciaux ou de visas de timbre.

•  Trouver un endroit pour la chasse. Dans Junction, chasseurs choisir entre un terrain loué et des terres publiques. State Park South Llano River est le plus proche des terres de chasse du public à Junction. En plus d'une licence, les chasseurs désireux d'utiliser les terres publiques doivent obtenir une utilisation publique permis annuel de chasse ou de payer les frais quotidiens de permis. Droit pour le permis annuel est de 48 $. En quelques années, le TPWD nécessite un permis spécial et désigne des jours spécifiques de chasser certaines espèces. Dans la saison 2010-11 de la chasse, les chasseurs doivent placer leurs noms dans un dessin pour les permis spéciaux pour chasser le chevreuil avec diverses méthodes. Plusieurs propriétaires louent également leurs terres pour la chasse et facturent par jour ou de la saison pour l'utilisation.

•  Respecter espèces saisons et limites de prises. Le TPWD place des limites de prises sur le cerf de Virginie, javelina, dinde, caille et de la colombe, mais pas sur l'écureuil pour Kimble County. les limites de prises varient souvent chaque année, en fonction de la santé de l'espèce, et sont répertoriés sur le site TPWD par espèce et par comté. Les chasseurs doivent également observer les saisons de chasse aux Kimble County, qui varient selon les espèces et changent également chaque année. Le TPWD définit les saisons de chasse spéciaux ainsi pour les chasseurs sous l'âge de 17 ans.

•  Fais attention. Comme toute activité qui implique des armes, de la chasse peut être dangereux. Les messages TPWD base des règles de sécurité de la prise de vue que tous les chasseurs devraient savoir. Tir règles de sécurité, il faut porter l'oreille et des lunettes de protection, le traitement des arcs et des armes à feu avec respect et le déchargement des armes lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation. En plus de la sécurité de l'arme, la TPWD exige que tous les chasseurs de porter au moins 400 pouces carrés de matériaux orange chasseur avec un casque d'orange et au moins 144 pouces carrés figurant à la fois sur la poitrine et le dos.


Articles Liés