Comment changer le canon d'un Ruger 10/22

September 5

Le Ruger 10/22 est l'un des fusils les plus courantes semi-automatiques à percussion annulaire sur le marché aujourd'hui. En raison de sa popularité, le Ruger 10/22 a une variété d'accessoires de rechange disponibles, dont l'un est le canon de rechange. Changer le baril sur votre Ruger 10/22 est pas difficile et peut être fait en même armuriers modérément capables à la maison.

Instructions

•  Retirez le chargeur en appuyant sur le bouton "sortie" sur le fond de l'action et en faisant glisser le magazine sur l'action bien. Ouvrez le boulon et veiller à ce que l'arme est déchargée.

•  Appuyez sur la sécurité boulon d'action, situé en bas du pontet, dans la position médiane de sorte que la sécurité va effacer le stock car il est éliminé. Utilisez le tournevis pour enlever la vis du stock dans la partie inférieure milieu du stock et dévisser le boulon de la bande à la fin de l'action.

•  Soulevez l'action à canon sur le stock et utiliser le poinçon pour percer les broches de déclenchement sur le côté du récepteur. Soulevez le déclenchement assemblée libre du récepteur, puis utilisez la clé Allen pour retirer la pince de canon sur la base avant du récepteur.

•  Faites glisser le vieux baril sur le récepteur, puis appuyez sur la nouvelle solidement baril en place à la base du récepteur. Réinstaller le collier de canon et vis de fixation avec la clé Allen, puis placez l'ensemble de gâchette dans le récepteur. Shove les broches de déclenchement en place.

•  Glissez le récepteur canon en place dans le stock et réinstaller le stock vis. Fixer la bande de baril en place à la fin du stock et de veiller à la sécurité est activée. Prenez le fusil à la gamme et de la vue dans.

Conseils et avertissements

  • Lors de l'installation d'un nouveau canon, il est un bon moment pour inspecter toutes les pièces d'action de la carabine et remplacer ceux qui sont usés ou fissuré.

Articles Liés